sinon moi g bien aimé incassable

Je pense aller voir le "dernier" Myasaki autrement.Le surestimé Shyamalan plonge dans les méandres du navet absolu. Déconcertant de nullité.
Non ça ne me dit rien... Tu nous résumes ? (ou tu nous dis où on peut le voir !Yeurl a écrit :Quelqu'un a vu le documentaire sur ses prétendus pouvoirs? C'est assez surprenant comme truc...
J'aimerais bien t'entendre développer, en blanc sur gris si tu veux.Yeurl a écrit :Par contre j'ai vraiment beaucoup de bien à dire du Village, puissante et étonnante parabole politique mais c'est, comme souvent avec les films de Shyalaman, difficile de parler plus en profondeur du film sans spoiler...
Ah bon, tant pis alors.Yeurl a écrit :mais en recherchant sur Google le titre je suis tombé sur le mea culpa de SciFi qui a avoué avoir truqué tout le documentaire et inventé de toutes pièces la majorité des "révélations"... Bref, on oublie![]()
Rien ne presse.Yeurl a écrit :Je développerai plus tard sur Le village si j'ai le temps.
houlà, ça fait plus d'un an que je l'ai eu par amazon...Supernounours a écrit : Il vient de sortir en dividi.
j'ai toujours rêvé de voyager dans le chat-bus !Gregor Herbert Clegane a écrit :très très bien totoro
Ya une chaine dédiée aux Mangas sur la cable et Game One passe notament NarutoSupernounours a écrit :En tout cas il est sur les présentoirs de Virgin en ce moment...![]()
Ca ne m'étonne pas qu'il soit passé qur Arte, vu qu'il date de 1988 et que c'est à peu près la seule chaine qui passe des mangas.
(M6 aussi de temps en temps)
Et c'est beaucoup moins triste que le tombeau des lucioles en effet.
Y aussi NT1 qui passe de vieux mangas pour enfants (DBZ, Chevaliers du zodiaque, Ken le survivant...) et France 5 (ou 4? Je confonds toujours) qui diffuse des séries plus récentes comme Fruits Basket aussi bien que des vieilleries type Albator ou Capitaine Flam. Du temps ou j'avais TPS, il y avait aussi des mangas sur une des chaînes de cinéma.Toon a écrit :Ya une chaine dédiée aux Mangas sur la cable et Game One passe notament NarutoSupernounours a écrit :En tout cas il est sur les présentoirs de Virgin en ce moment...![]()
Ca ne m'étonne pas qu'il soit passé qur Arte, vu qu'il date de 1988 et que c'est à peu près la seule chaine qui passe des mangas.
(M6 aussi de temps en temps)
Et c'est beaucoup moins triste que le tombeau des lucioles en effet.
J'ai beaucoup aimé et j'ai été surpris de voir la dureté des critiques.Allociné a écrit :Lorsque Pursy revient à la Nouvelle-Orléans après la mort de sa mère, elle s'attend à trouver la maison de son enfance abandonnée. Elle a la surprise d'y découvrir deux amis de sa mère : Bobby Long, un ancien professeur de littérature, et son protégé et biographe Lawson Pines, qui y vivent depuis longtemps et n'ont pas l'intention d'en partir...
Oui enfin le film n'a presque rien à voir avec la série, hormis le nom et les personnages.Jenlain a écrit :Mêler de la musique à la substance même de la série C'ETAIT la marque de Miami Vice à l'époque ou ce n'était qu'une série TV.
Ca serait qd même un comble que son remake ciné ne le fasse pas.