c'est vrai mais la note compte quand même dans la moyenne du trimestre et c'est pour ça que c'est un peu important quand même...
et j'esère que tu sous-entend pas que je passe mon temps sur les forums et les blogs?!?!
C'est pas du tout mon genre

Eh ! Je suis pas encore mort...Thargarys a écrit :je pige pas trop mais superN vient de se tuer...veut-il disparaître du forum?
En a-t'il trop marre de nous?
la réponse dans le prochain épisode...
Thargy a écrit :Et j'ai récemment étudié en SVT le diabète de type 2, c'est à dire le diabète des vieux. Il vient en mangeant mal, trop de sucreries et de graisses ect... et on sait que c'est en Amérique que le taux d'obèses dans la populace est la plus forte. Or, le diabète peut être mortel et est souvent associé à l'obésité.
PIre enncore, avec le diabète, on peut perdre des membres.
notre papy pourrait y laisser ses doigts!!!! Imaginez le temps qu'il mettrait à tout dicter à un secrétaire au lieu de l'écrire lui-même, et si on ajoute ce contre-temps à la lenteur déjà légendaire de notre papy préféré, je pense qu'il serait préférable de se suicider tout de suite, parce qu'à ce train là on sera morts avant d'avoir lu la fin!