Ca cane ici

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Thargarys
Porte Etendard

Message non lu par Thargarys »

lol
c'est vrai mais la note compte quand même dans la moyenne du trimestre et c'est pour ça que c'est un peu important quand même...
et j'esère que tu sous-entend pas que je passe mon temps sur les forums et les blogs?!?!
C'est pas du tout mon genre :roll:
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
WolfRider
Porte Etendard

Message non lu par WolfRider »

En terminale la moyenne trimestrielle ne compte que si l'on veut un bon dossier pour entrer en prépa ou en ds un bts particulier avec un nbre limité de place et bien sur pour les parents. Sinon comme le bac signifie la fin des études scolaires, peut importe sa moyenne tant qu'on réussit au bac. Franchement pas dur du tt de nos jours !
Kupo
Sergent

Message non lu par Kupo »

Euh ouais enfin bon si t'as pas des notes correctes sur l'année je vois pas comment tu peux décrocher ton BAC, sûr ça arrive à certains chanceux mais bon autant bosser tte l'année normalement plutot que d'attendre le BAC.
Supernounours
Annaliste
Lecture du moment : Saga Harry Potter

Message non lu par Supernounours »

Arrêtez de parler du bac s'il vous plait, je suis dans ma période "bac blanc"...
(Physique ce matin, HG cette aprèm)
Jenlain a écrit :peut importe sa moyenne tant qu'on réussit au bac. Franchement pas dur du tt de nos jours !
Oui, si on y croit un minimum, ça passe sans problème.
lord terissa
Porte Etendard

Message non lu par lord terissa »

moi je l'ai eu mon bac pro alors que je m'étais fait virer du bahut six mois avant
alors le bac c'est vraiment pas dur croyais moi!!!!!
:roll: :roll: :roll:
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Vardamir
Porte Etendard

Message non lu par Vardamir »

En fait ça me rassure pas du tout... J'ai mon bac blanc de français dans moins d'un mois... :cry: :cry:
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Sansarya
Lieutenant

Message non lu par Sansarya »

baaaaaaah, on est tous passés par là!! :wink: pour ma part ça c'est super bien passé!
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
Cymoril
Sorcier

Message non lu par Cymoril »

coucou à tous !!! ça y est, je suis revenue de l'Autre Monde... :wink:

quelles nouvelles de la Garde de Nuit ?
Thargarys
Porte Etendard

Bah je sais pas si t'as lu la base base d'opérations, mais apparemment, supernounours pense que c'est moi qui t'ai frappé!
Je comprend pas trop pourquoi vu qu je suis revenue dans la grotte avant que tu t'en ailles, je n'ai donc jamais été seule avec toi et n'ai donc pas put te frapper...
faudrait que tu m'expliques ça Supernounours! :(
Cymoril
Sorcier

Voilà, la situation s'est arrangée avec un joli petit deus ex machina pour faire bonne mesure ! sauf que vous allez avoir deux blessés sur les bras maintenant ... :lol:
je propose un repli statégique vers le Mur.
Thargarys
Porte Etendard

lol
mais on a une mission cymoril!
même avec deux pattes cassées, on est censés y aller...
Cymoril
Sorcier

:? alors pour l'honneur de la Garde de Nuit, frères et soeurs jurés, en avant ! et sans traîner des pieds s'il vous plait ! :D
Thargarys
Porte Etendard

je pige pas trop mais superN vient de se tuer...veut-il disparaître du forum?
En a-t'il trop marre de nous?
la réponse dans le prochain épisode...
Cymoril
Sorcier

Meuh non ! c'est lui qui parle alors il peut pas être mort sauf si c'est son fantôme qui cause... :roll: alors va, cours, vole et... sauve la situation ! :wink:
par contre, pauvre Galan, c'est pas drôle ! faut pas qu'il se fasse tuer. :cry:
Supernounours
Annaliste

Thargarys a écrit :je pige pas trop mais superN vient de se tuer...veut-il disparaître du forum?
En a-t'il trop marre de nous?
la réponse dans le prochain épisode...
Eh ! Je suis pas encore mort...
Galan a enchaîné et continue ce soir donc le choix lui appartient.
Tant qu'à faire, j'aimerais survivre, comme ça on fera une belle équipe d'estropiés. :wink:

PS : au moins mon post aura eu le mérite de redonner à Galan l'envie de reprendre son rôle. :)
Linmark
Porte Etendard
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P

Message non lu par Linmark »

(je viens de rebooter Windaube, et j'ai vu qu'il y avait du nouveau sur la Base... Je vais voir, et je retourne éditer ce post ^^)

edit :

youoou ! un petit massacre entre amis... sympa... :twisted:
vous étripez pas non plus, ça serait bête. Quoique, au retour, une attaque des Autres ex-Gardes "PJ" contre le Mur, ça serait marrant (non, je rigole).

Now, release your anger. Feel the power of the coold side ! :twisted:
Gregor
Sorcier
Lecture du moment : Hypérion

Message non lu par Gregor »

Image
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Gregor
Sorcier
Lecture du moment : Hypérion

Message non lu par Gregor »

Image

J'espère que le retour du site va nous attirer des nouveaux membres car là c'est même plus un essoufflement comme on a eu il y a quelques mois. C'est un décès! Et oui c'est bien triste. j'essayerai de le faire survivre quitte à être le dernier, quitte à me parler tout seul comme je le fais en ce moment. Bon il y a bien des discussions sur Heinlein ou le disque monde; mais ayant lu ni l'un ni l'autre je ne sais quoi dire. En plus quand je vois mon forum ou je suis admin et les crétins mou du bulbe qui y débarque maintenant que mon site tourne à plus de 150 personnes par jour. Qui ne font rien pour montrer que les supporters ne sont pas tous des crétins. Et bien je me dis qu'il est rare de voir un forum où la bonne ambiance règne à ce point là. Les prises de têtes étant rares (dont 1 ou 2 à cause de moi lol). mais ne désespérons pas une vieille légende parle d'un livre de l'autre côté des océans dans une terre hostile peuplé d'étranges créatures portant de drôle de coiffes appellées stenton. Et ce livre mythique et légendaire pourrait redonner vie partout là où il passe. Bon allez je vais m'arreté, je pourrais certes battre le reecord du post le plus gros mais quel interet? nan un long post ne veut pas dire un contenu interressant. D'ailleurs toi qui lit ce passsage je te trouve bien courageux, je suis sur que beaucoup sont déjà parti. Dailleurs je suis sur que certain ne l'ont meme pas lu, voyant le nom de l'auteur. Snif d'ailleurs ca me casse le moral de me dire ça, je vais retourner boire pour me remettre. Hola attention ne tire pas de conclusion hative lecteur, je ne suis point sous l'emprise d'une quelquonque substance, mais plutot sous l'emprise de l'ennui, certes certes je suis au travail et je pourrais m'y consacrer plus que ca, mais j'ai pas envie. je préfère te faire perdre ton temps inutilement. Bon bon bon. je vais arretez mon patron/père étant susceptible d'arriver à n'importe quelle seconde. remarque ce serait pas la 1ère fois. Breeeeeef j'ai un peu de mal à m'arreter je suis chaud maintenant et mes doigts ausssi. Ah si seulement j'avais des choses interessantes àvous raconter je m'en ferai une telle joie. mais non. Pas que ma vie soit trépidante ou pas. Quoique par exemple samedi soir j'étais tellement saoul que j'ai passé la soirée à me rouler dans la pelouse. Oula le paternel, filons.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Thargarys
Porte Etendard

j'ai lu ton texte jusqu'à la fin...courageuse vi! lol
Nan mais franchement c'est pas si inintéressant que ça, comparé à ce que je me prépare à écrire moi-même.D'ailleurs, il faudrait que je trouve un sujet...bon. Pas de sujet. C'est pas grave, je vais baratiner quand même parce que je veux aussi que ce forum revienne à la vie.M'enfin.
Si notre papy à tous se dépèchait de sortir son p***** de bouquin à la c**!!!
J'en ai marre de l'attendre!
D'ailleurs, j'ai eu une discussion à propos de A feast for crows avec une de mes amies/enrolées, et nous sommes arrivées à la conclusion que de nombreuses personnes de part le monde pleurerait papy Martin.
Non pas forcément parce qu'il était un grand homme, ou parce qu'il était gentil. Ce serait surtout, et j'ai honte de le dire, même si je pense que la plupart d'entre vous serons d'accord avec moi, que notre tristesse infinie viendra surtout du fait qu'il n'aura pas fini A song of Ice and Fire.
Pour moi, personnellement, à part la fin du monde, je sais aps ce qui pourrait arriver de pire que notre estimé chef de troupes clamse avant d'avoir fini son interminable épopée.
Surtout qu'il va commencer à se faire vieux!
Et j'ai récemment étudié en SVT le diabète de type 2, c'est à dire le diabète des vieux. Il vient en mangeant mal, trop de sucreries et de graisses ect... et on sait que c'est en Amérique que le taux d'obèses dans la populace est la plus forte. Or, le diabète peut être mortel et est souvent associé à l'obésité.
PIre enncore, avec le diabète, on peut perdre des membres.
notre papy pourrait y laisser ses doigts!!!! Imaginez le temps qu'il mettrait à tout dicter à un secrétaire au lieu de l'écrire lui-même, et si on ajoute ce contre-temps à la lenteur déjà légendaire de notre papy préféré, je pense qu'il serait préférable de se suicider tout de suite, parce qu'à ce train là on sera morts avant d'avoir lu la fin!
Bon voilà j'arrète ce petit cours d'SVT/diatribe enflammée/tapage de touches à la vitesse de l'éclair (j'aimerais bien!!^^)/tentative de remettre d'aplomb ce beau forum.
gregor, suis avec toi!
Supernounours
Annaliste

Vous êtes mignons tous les deux, chacun dans votre style ! :wink:
Alors que Gregor tente (et réussit je dois dire) de nous attendrir à grands coups de pathos, Thargy préfère nous redonner le sourire en nous narrant son cours de SVT (que je me suis moi même tapé l'année dernière, notamment via un fabuleux documentaire avec une voix-off québécoise... enfin je m'égare), qui, avouons le, n'a rien à voir avec ce forum. Qui a dis que George était gros d'abord, hein ? :lol: Je pense moi aussi que la sortie imminente* d'aFfC va redonner à un coup de fouet au forum !

Il est vrai que de nouveaux topics sympas sont créés de temps en temps et que certains sont remis au goût de jour régulièrement, mais ce qui manque, ce sont les discussions. La plupart des posts (les miens y compris :oops: ) ne sont que des infos balancées comme ça, pour informer ! Plein de sujets mériteraient de grands débats mais les gens ont la flemme ou n'ont tout simplement pas lu le bouquin en question...
Personnellement, je le lis plus beaucoup, vu que j'ai du mal à concilier révisions de Bac, boulot "classique", sorties avec les amis, etc... Pas simple la vie d'un lycéen ! Bref, ça explique pourquoi je ne poste plus grand chose concernant la littérature.

Dans la section TdF, c'est encore pire.
Plus personne ne poste, sauf récemment à propos des belles cartes de Jhary.
Il n'y a plus de questions existentielles du genre : pourquoi la copine sauvageonne de Jon a-t-elle les cheveux noirs sur la couv' du tome 8, ou encore Tyrion va-t-il se taper Danny pour avoir droit à un dragon tout beau tout neuf pour dominer le monde, contre-balançant son complexe d'infériorité ?

Bon, faut positiver, ça va s'arranger... même pour ceux qui connaissent pas Heinlein. 8)

*source non-officielle et très optimiste. Croisez les doigts.
Galan Dracos
Porte Etendard

Message non lu par Galan Dracos »

Je rajouterai en bonus: SN, frère de douleur du bac :D.

====W La porte est bloquée :'(.
Vardamir
Porte Etendard

Message non lu par Vardamir »

Ah le programme de SVT de 1eS, un vrai bonheur !! Bon dans mon cas la prof n'a rien arrangé...
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Thargarys
Porte Etendard

LOL
la mienne est plutôt endormissante.
Difficile de suivre les cours quand ta tête pique résolument vers la table toute proche...c'est là que les copines qui suivent interviennent, avec un de leur stylos préférés, en te donnant un pti coup dans les côtes.
heureusement qu'on est aps tout seuls en cours! ^^
Jhary
Porte Etendard
Lecture du moment : La saga Vorkosigan

Message non lu par Jhary »

Thargy a écrit :Et j'ai récemment étudié en SVT le diabète de type 2, c'est à dire le diabète des vieux. Il vient en mangeant mal, trop de sucreries et de graisses ect... et on sait que c'est en Amérique que le taux d'obèses dans la populace est la plus forte. Or, le diabète peut être mortel et est souvent associé à l'obésité.
PIre enncore, avec le diabète, on peut perdre des membres.
notre papy pourrait y laisser ses doigts!!!! Imaginez le temps qu'il mettrait à tout dicter à un secrétaire au lieu de l'écrire lui-même, et si on ajoute ce contre-temps à la lenteur déjà légendaire de notre papy préféré, je pense qu'il serait préférable de se suicider tout de suite, parce qu'à ce train là on sera morts avant d'avoir lu la fin!
:lol: :lol: :lol: ce passage vaut son pesant d'or !!!! j'ai mal au ventre. un message culte. on dirait la minute blonde :P .
........... ceci dit, je partage ta crainte.

j'ai bien rit avec la signature de Gregor aussi ^^"

quant au forum, vous savez quoi ?... ben moi j'y crois ! :D
d'ailleurs je parlerai bientôt du livre que je suis en train de lire.... (laisse planer le mystère... ahah.. ohoh..)
Thargarys
Porte Etendard

la minute blonde?
ça va pas de balancer des insultes de ce genre dans ce forum...et ça se dit modérateur!
:twisted:
Ahhhh la jeunesse de nos jours! :P
Répondre