Le dernier message de Buenos Aires, vous savez, quand ce type à chanté la berceuse en espagnol...un de nos opérateurs n'a pas supporté. Il n'était pas argentin,; d'ailleurs, même pas sud-américain, juste un gamin, un marin russe de 18ans. Et il s'est fait sauter la cervelle au-dessus de sa console radio. C'était le premier. Et depuis la fin de la guerre, le reste du service RI a suivi. Ils sont tous morts aujourd'hui. Le dernier, c'était mon ami belge. Un matin, il m'a dit (...) "Toutes ces voix. Je les entendrai tout ma vie. Je ne dormirai plus jamais. Je ne me reposerai plus jamais. Tant que je ne les aurai pas rejointes"
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
S'il s'agit de King cela me déprimerait car ca ne me dit rien du tout...
COmme ca, l'extrait me fait penser à une nouvelle de de Lovecraft, "le temple" ? mais je crosi que ca ne colle pas car elle se passe pendant la guerre (la première)
En plus je l'ai lu celui-là
Toon, mi amigo, tu es vraiment trop fort!
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
raf, j'ai juste cherché un peu ici sur notre forum
Allez j'envoie le mienne, durée de vie estimée...15 minutes ?
"C'est un don de DIeu. Je renifle les créatures du mal 10 fois mieux que tu ne pries". Il se tut un instant et regarda autour de lui."Cette fille par exemple. Là-bas."
Il pointa du doigt une jeune femme d'une vingtaine d'année aux cheveux noirs, excessivement attirante, assise à une table, à une dizaine de mètres. C'était l'archétype de la bikeuse, revêtue d'un pantalon de cuir noir, d'épaisses bottes noires et d'un tee-shirt Iron Maiden...
Et si on faisait ça avec des citations de films plutôt ? Ok je sors.
Héhé, j'ai trouvé!
Un tee-shirt avec Iron Maiden dessus ça passe pas inaperçu, même dans une lecture.
Il s'agit du livre sans nom de A-Nonyme.
tam-tam a écrit :Héhé, j'ai trouvé!
Un tee-shirt avec Iron Maiden dessus ça passe pas inaperçu, même dans une lecture.
Il s'agit du livre sans nom de A-Nonyme.
Je le note pour une prochaine devinette alors
OK Tam-Tam bien joué , à toi la main !
L’archer se nommait Mxxxxxx, et aujourd’hui il allait tuer une vieille femme. Une nourrice, plus exactement.
Elle était assise sur l’herbe du pré et jouait avec une enfant. Mxxxxx les regardait toutes deux ; la nourrice, grasse, des cheveux bruns lui tombant devant les yeux, et la gamine, lisse comme une châtaigne, sa robe tachée du pollen des fleurs et les joues rougies par ses galipettes. Elle courait dans les herbes hautes, le nez au vent, riant de tout son coeur, pendant que sa nourrice restait assise, sans doute fatiguée de ne pouvoir la rattraper.
Et même que le "pauvre" Manfred, ça va lui faire tout drôle quand il va se rendre compte que la vieille nounou ne se promène jamais sans sa hache.
Félicitations Arsenie tu as gagné!