Utilisateurs Bidons
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Freebox reçue. Je vous ferais signe de chez moi quand je serais opérationnel depuis ma nouvelle base.Darkstar a écrit :Ma freebox est dans le tube, et France Telecon est entrain de construire la ligne...Toon a écrit :Welcome aboard Darkstar.
Si tu peux notamment faire la chasse le week-end car je n'ai toujours pas de connexion internet chez moi
ceci dit, c'est toi qui a trouvé la meilleure, t'es allé où pour trouver ça ???Linmark a écrit :Raaah, Supernounours, laisse les se débrouiller, tu veux bien ? :p
AAAARRGH CES IMAAAGES !!! JE FOOOONDS !!! C'EST HORRIIIIBLE !!!
Linmark, yeux explosés. Passer de Twilight Princess à Teletubbies... :s
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
- Darkstar
- Asservi(e)
Vil nounours, tu m'as fourvoyé...Supernounours a écrit :Bravo à tous les deux. Depuis que Jhary a déménagé, je me sens bien seul... N'oubliez pas d'aller réclamer votre grade d'Intendant car pour le moment, vous n'êtes que deux commandants de fort parmi tant d'autres.
D'ailleurs, pour tous ceux qui ont dépassé les 750 messages, je rappelle qu'il peuvent demander à Ran une personnalisation de leur fort, histoire de montrer à Vardi et à Linmark qu'ils ne sont pas les seuls à pouvoir se la péter.
Désolé Ran si je te donne du travail en plus mais il est de mon devoir d'informer la populace.
Pour info, et pour reprendre les paroles du grand ordonateur Ran, l'Intendant est celui qui modère TOUS les forums.
Donc toi et le regretté Jhary... Paix à son âme...
Soit, je vais réfléchir au nom de mon fort.
Il me reste plus que quelques flo... heu posts constructifs à faire pour y arriver.
PS : J'en profite pour constater, que même si je n'ai eu qu'à le faire deux fois jusqu'à présent ; depuis la nomination de Toon et moi-même, ben les bots serrent les fesses. Ca défouraille à tout va dans le topic Fantasy.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Pourtant je ne modère ni la Roue de temps ni Hobb moi...Darkstar a écrit :Vil nounours, tu m'as fourvoyé...
Pour info, et pour reprendre les paroles du grand ordonateur Ran, l'Intendant est celui qui modère TOUS les forums.
Donc toi et le regretté Jhary... Paix à son âme...
J'ai cru que tu pourrais avoir ta chance !
- Supernounours
- Annaliste
Si l'on ne fait rien, notre forum finira comme ça.
- Darkstar
- Asservi(e)
En même temps y'a pu de modo apparement.
Et sinon, pour rebondir (je suis un vrai marsupilami lol), et bien je veux bien être bombardé Commandant de Fortsombre... [sifflotte]
J'ai en effet dépassé les 750 flo... heu posts.
Et sinon, pour rebondir (je suis un vrai marsupilami lol), et bien je veux bien être bombardé Commandant de Fortsombre... [sifflotte]
J'ai en effet dépassé les 750 flo... heu posts.
- Bran Noircorbac
- Sorcier
j'ai cherché vainement une trace d'activité humaine.Supernounours a écrit :Si l'on ne fait rien, notre forum finira comme ça.
A vrai dire, on dirait bien qu'il n'yen a jamais eu. C'est une jungle inexploré.
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
- Supernounours
- Annaliste
Parmis les bots il y en a même qui choisisse des avatars!
La preuve:http://rborune.free.fr/forum/profile.ph ... d4f5558807
Ils sont forts ces bots quand même!
La preuve:http://rborune.free.fr/forum/profile.ph ... d4f5558807
Ils sont forts ces bots quand même!
- WolfRider
- Porte Etendard
L'archétype du bot vraiment vicieux ça ! Rien pendant 2 ans puis ensuite flood à tout va. Mais que font les admins ?Toon a écrit :Ya un certain type qui est resté inactif pendant 2 ans !tam-tam a écrit :En fait non je n'en suis pas du tout sûr C'est juste qu'avec ses zéro messages il me semblait suspect...
Qui c'est? Il est encore sur le forum?Toon a écrit:
tam-tam a écrit:
En fait non je n'en suis pas du tout sûr C'est juste qu'avec ses zéro messages il me semblait suspect...
Ya un certain type qui est resté inactif pendant 2 ans !
L'archétype du bot vraiment vicieux ça ! Rien pendant 2 ans puis ensuite flood à tout va. Mais que font les admins ?
- Bran Noircorbac
- Sorcier
Ainsi c'était donc toi Toon! C'est vraiment fort ça, faire croire pendant deux ans que tu étais un bot! Ca a du faire drôle à tout le monde le jour ou tu as lancé ton premier message:Oula oui, il est même passé modo ya pas longtemps !
Il en est je crois à son 828ième post ici...
"Hi! I'm Toon!
Do you want to have funny time with me?
I have something special for you"
Ce que je regrette avec ce forum, c'est d'y être arrivé si tardivement. J'ai l'impression d'avoir raté plein de bons moments...
- Supernounours
- Annaliste
Mais non... Le meilleur est à venir !tam-tam a écrit :Ce que je regrette avec ce forum, c'est d'y être arrivé si tardivement. J'ai l'impression d'avoir raté plein de bons moments...
Sinon l'histoire de Toon est assez culte ici. Il faut aussi savoir que Toon était le premier inscrit après Ran.
cf. ici
- Toon
- Sorcier
- Lecture du moment : Feu&Sang T2
En fait je m'étais inscrit juste avant de devenir Papa, et pis avec la naissance du p'tit bout j'ai complètement zappé le truc...jusqu'au jour ou je retombe dessus, et en m'inscrivant il me dit que ya déjà un utilisateur du même nom... Et la je percute !tam-tam a écrit :C'est vraiment fort ça, faire croire pendant deux ans que tu étais un bot!
Wé ce fut marrant, j'avais hérité du surnom de "La légende"Ca a du faire drôle à tout le monde le jour ou tu as lancé ton premier message:
"Hi! I'm Toon!
Do you want to have funny time with me?
I have something special for you"
Ca je veux bien le croire, "Mister number two". Tu as échappé de peu à un "porté disparu" spécial Toon.Toon a écrit :Wé ce fut marrant, j'avais hérité du surnom de "La légende"
Il y en a encore des événements spéciaux ou des discussions importantes faisant partie de l'histoire du site? Ca m'intéresse, je suis curieuxSupernounours a écrit :Sinon l'histoire de Toon est assez culte ici.
- Supernounours
- Annaliste