Trombinoscope
-
lord terissa
- Porte Etendard
- Bran Noircorbac
- Sorcier

un truc comme ça?
http://bibubobo.skyblog.com/pics/80122643_small.jpg
je ressemble à ça pour ma part, non, non, ne dites rien, je sais ce que vous pensez: ça donne un peu près ça: "emerveillement"
bon, je vous laisse, je vais mettre de la pommade...:p
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
oué mes photos marchent plus car elles étaient sur mon site chez free.
Or free m'a supprimé mon site et même mon mail
Miçi Free
Or free m'a supprimé mon site et même mon mail
Miçi Free
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Bran Noircorbac
- Sorcier
-
Vardamir
- Porte Etendard
Bah il a du s'écouler quelque chose comme un an, donc après calcule combien de mètres cubes d'eau ça fait...
Je suis désolé mais l'autre photo ne s'affiche plus, j'ai essayé de réparer ça mais ça buggue...

P.S. On attend toujours celle de Linmark...
Je suis désolé mais l'autre photo ne s'affiche plus, j'ai essayé de réparer ça mais ça buggue...
P.S. On attend toujours celle de Linmark...
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
- Bran Noircorbac
- Sorcier
C'est la gentille dame avec l'imper et à l'air doux à coté de moi (fin pas loin) et qui s'accroche fermement à son sac. héhé... hey, c'était déjà brave à elle d'affronter tout une troupe de francais en délire... et c'est elle qui a insisté pour faire les photos. Cool !!
Sinon, mis à part qu'on a passé un super moment tous ensemble, on a aussi eu l'opportunité de rencontrer Dilvish (A. Mousnier-Lompré) LE traducteur de Hobb pour la france (mais il a aussi à son actif des trad de gens comme Orson Scott Card ou Simon Green), qui est vachement sympa. Je tiens à le dire. Mais qu'il y avait aussi des gens comme Michel Pagel ou James Barclay (Cycle des Ravens-il me semble)
Si vous voulez suivre nos aventures (c'est que déjà vous avez vraiment rien d'autre à f... heu...
il faut au moins lire jusqu'à la page 20 ou 21 chaiplus... et surtout les deux ou trois résumés de Serpent Blanc... et les photos commencent avec celles de Towa.) c'est ici :
http://www.rivages-maudits.com/forum/vi ... &start=300
C''est franchement un super week end et j'adore ce genre de sortie et franchement, internet peut aussi être un truc super genial..... malgré tout.

Sinon, mis à part qu'on a passé un super moment tous ensemble, on a aussi eu l'opportunité de rencontrer Dilvish (A. Mousnier-Lompré) LE traducteur de Hobb pour la france (mais il a aussi à son actif des trad de gens comme Orson Scott Card ou Simon Green), qui est vachement sympa. Je tiens à le dire. Mais qu'il y avait aussi des gens comme Michel Pagel ou James Barclay (Cycle des Ravens-il me semble)
Si vous voulez suivre nos aventures (c'est que déjà vous avez vraiment rien d'autre à f... heu...
http://www.rivages-maudits.com/forum/vi ... &start=300
C''est franchement un super week end et j'adore ce genre de sortie et franchement, internet peut aussi être un truc super genial..... malgré tout.
Si tu le construis... il viendra
Sincèrement, si il vient en France pour une utopiale ou une imaginale quelquonque, faut qu'on organise çaBeuuuh quand est ce qu'on organise une sortie avec GRR Martin ?? Lol je suis sur que c'est un bon vivant qui apprécierai notre bonne cuisine francais hehehehe
(Pour la cuisine, il doit déjà connaître, au vu des photos
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
oui c'est vrai que Martin en France ce serait le super truc a ne pas rater, mais bon, apparemment y se deplace pas mal et il sera à Glasgow (Ecosse) au mois d'aout pour la Worldcon.
Bon je vous l'accorde, c'est pas les meme tarifs que les imaginales, loin de la, mais bon, pour ceux qui bossent (et donc qui ont des sous-enfin un peu plus que les autres- tout est relatif), c'est pas non plus le bout du monde je suppose...
Franchement si j'avais eu les moyens, j'y serais allée. (surtout quand on voit la liste des invités)
ou bien y passera bien par Londres, en Octobre, ca tente quelqu'un? (en commencant a economiser maintenant....)
les dates sur son site :
August 4-8, 2005 Interaction (Worldcon), Glasgow, UK
http://www.interaction.worldcon.org.uk/
October 15-25, 2005 U.K. Book Tour -- Details TBA
Super photo Jon!! t'as le look !! hehe
Bon je vous l'accorde, c'est pas les meme tarifs que les imaginales, loin de la, mais bon, pour ceux qui bossent (et donc qui ont des sous-enfin un peu plus que les autres- tout est relatif), c'est pas non plus le bout du monde je suppose...
Franchement si j'avais eu les moyens, j'y serais allée. (surtout quand on voit la liste des invités)
ou bien y passera bien par Londres, en Octobre, ca tente quelqu'un? (en commencant a economiser maintenant....)
les dates sur son site :
August 4-8, 2005 Interaction (Worldcon), Glasgow, UK
http://www.interaction.worldcon.org.uk/
October 15-25, 2005 U.K. Book Tour -- Details TBA
Super photo Jon!! t'as le look !! hehe
Si tu le construis... il viendra
-
Linmark
- Porte Etendard
- Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Bon, à la demande générale de tous (comment ça, non ? mais si...), suite à l'achat d'un appareil numérique mignon et performant, à la prise de photos personnelles, et à la découverte inopinée d'un site sympa pour mettre ses photos en ligne, voici, alors que je ne l'avais jamais mise sur le forum, dont je suis membre depuis pas mal de temps quand même -j'ai même vu l'arrivée de ce topic qui a maintenant 8 pages, haha ! que les posts passent vite- ma modeste photo, qui va bientôt alourdir par ses dimensions l'humble page présente, qui subit mes élucubrations depuis quelques lignes, sans point de fin de phrase (et oui, la phrase précédente est fort longue et quelque peu incompréhensible, j'en demande donc au pardon de toi, lecteur, oui toi qui t'use les yeux à lire en petit, pour rester avec moi jusqu'au bout de cette ligne de caractères à l'alphabet arabe) :