Et Sansa dans tout ça ?
-
- Porte Etendard
moi, j'aime surtout le fait que marillion et Lysa sont pour ainsi dire déjà morts, et c'est assez ironique que Lysa meure par la porte où son fils aimait faire précipiter des tas de gens
et en plus j'aime pas du tout lysa
njark njark njark (rire démoniaque)
et en plus j'aime pas du tout lysa
njark njark njark (rire démoniaque)
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
-
- Lieutenant
-
- Porte Etendard
j'èspère pour toi que tu n'es pas le magicgien ! J'ai pas trop envie de te bouffer, et uis, c'est pas de la cruauté, c'est de la justice et aussi de la miséricorde un peu, elle était folle la grosse vache, et conne comme c'est pas permis, alors en fait, c'était un srvice que je rendais à tout Westeros!Jhary a écrit :quel cruauté Targarys !! tu as vraiment le sang du dragon dans tes veines![]()
...
d'ailleurs il existe une représentation de la scène du chateau de neige :
pas mal, non ?
Je la vois bien s'etouffer avec un bretzelelle va nous surprendre, et surtout surprendre ceux qui l'utilisent (petit-doigt-bras-long par exemple )

Sinon Littlfinger aurait pu profiter de la porte de lune pour se débarasser du marmot aussi ca aurait fait un bon petit ménage au moins

La garde de nuit veille ... sur son Intendant Supernounours !
Livres en cours :
Les Aventuriers de la mer.
La roue du temps (en pause ... pour cause de tirage de couette)
Livres en cours :
Les Aventuriers de la mer.
La roue du temps (en pause ... pour cause de tirage de couette)
Absolument, j'étais ironique!Jhary a écrit :je crois que Merlock était ironiquevous trouvez vraiment qu'elle a une lueur de malice et d'intelligence dans les yeux sur le dessin?![]()

Pour être franc, puisque mon ironie semble incomprise (ouin! Je suis un incompris!), je lui trouve l'air particulièrement cruche-nunuche, et c'est exactement comme ça que je la voyais dans les livres!
Plus clair, là ?

Tiens ? je connaisais pas cette version !! pour moi c'était :IL de mortnéant a écrit :très jolispar contre je sais pas pourquois mais j'ai tout de suite les paroles de ''un jouuuur mon prince viiiendra, un jour il me sauvera....'' dans la tête quand je regarde Sansa
''un jouuuur mon prince viiiendra, un jour il me dira ... Tiens voila mon z*b z*b z*b, tiens voila mon biiiiip...
Desolé
Sinon pour revenir sur Sansa, il faut admettre que Martin ne lui a pas encore offert beaucoup de reflexions profonde, va falloir une grosse revolution dans sa tete pour qu'elle evolue... Mais sa "fleuraison" ne pourrait elle pas etre le point de départ de cette prise de conscience ?
J'imagine aussi que LittleFinger va tenter de la seduire plutot que la forcer a se marier... Il a deja réussit avec sa mere et sa tante, il pense selon moi etre capable de séduire Sansa...
Ce sera peut etre sa premiere erreur...
esperons ... *soupire*
So came Tulkas the Strong, whose anger passes like a mighty wind, scattering cloud and darkness before it.
Tolkien
Tolkien
-
- Bleusaille
Ce qui est drôle (enfin si je puis dire...
), c'est que la niaise Sansa qui rêve d'un prince charmant depuis toujours est abonnée aux monstres:
Joffrey, le Limier (j'ai l'impression qu'il en pince quand même un peu pour elle, non?), Tyrion (je le mets dans la liste des monstres le pauvre parcequ'il est pas beau, mais il est loin d'être monstrueux en fait, je l'adore!
), et j'oubliais le frère boiteux de la double veuve! Maintenant, elle se retrouve avec Littlefinger qui se conduit un peu en satyre avec elle!

Joffrey, le Limier (j'ai l'impression qu'il en pince quand même un peu pour elle, non?), Tyrion (je le mets dans la liste des monstres le pauvre parcequ'il est pas beau, mais il est loin d'être monstrueux en fait, je l'adore!

Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!
-
- Sergent
-
- Porte Etendard
-
- Lieutenant
Elle a quand même pas mal évolué depuis le premier tome...
Elle et sa soeur Arya ont la même réaction au deuil: elles arrêtent pas de pioncer...
Je pense qu'au fond, Sansa n'est qu'une jeune fille normale pour son époque? avec ses rêves et sa naïveté, la plupart des filles de son âge sont comme ça.Brienne aussi est un peu naïve et idéaliste, je trouve.
Bref, elle a du mal à accepter la réalité, quoique maintenant, elle a sans doute compris, à force de deuils et de coups sur la tête...
Catelyn était comme ça, elle aussi, et elle n'a pas de loup comme Arya ou les autres pour l'aider, elle devrait donc apprendre peu à peu à ne dépendre que de soi même, avec Littlefinger comme prof...
Il y a de l'espoir, je pense.
Elle et sa soeur Arya ont la même réaction au deuil: elles arrêtent pas de pioncer...
Je pense qu'au fond, Sansa n'est qu'une jeune fille normale pour son époque? avec ses rêves et sa naïveté, la plupart des filles de son âge sont comme ça.Brienne aussi est un peu naïve et idéaliste, je trouve.
Bref, elle a du mal à accepter la réalité, quoique maintenant, elle a sans doute compris, à force de deuils et de coups sur la tête...
Catelyn était comme ça, elle aussi, et elle n'a pas de loup comme Arya ou les autres pour l'aider, elle devrait donc apprendre peu à peu à ne dépendre que de soi même, avec Littlefinger comme prof...
Il y a de l'espoir, je pense.
-
- Porte Etendard
-
- Porte Etendard
peut-être que le fait de se faire dépuceler lui ouvrira les yeux?Elle se rendra compte qu'elle n'est plus une enfant et qu'elle a es décisions à prendre?D'ailleurs, pourquoi Littlefinger ne pourrait pas la mettre enceinte?ça lui ferait un nouveau choc à la fillette!Elle aurait une raison en plus pour se battre
- WolfRider
- Porte Etendard
Sauf que si Littlefinger fait ça, ça sera vu comme un inceste ! Puisqu'il a eu la brillante idée de faire passer Sansa pour sa fille batarde.
D'autre-part après la mort de Lysa, il doit se faire accepter des seigneurs du Val. DOnt le plus puissant Bronze-Rhoyce (pas sur de l'orthographe du nom) ne l'aime pas du tt.
Tu penses bien qu'une accusation d'inceste serait un cadeau des Septs pour virer littlefinger des Eriés en gagnant l'apui de tous les seigneurs du Val. Et comme ça se faire nommer protecteur du jeune Robert.
Littlefinger n'est pas non plus assez bête pour croire qu'il puisse sauter Sansa en cachette. Il y a trop de domestiques ds le chateau. Et il sait pertinement qu'on ne peut cacher cela aux domestiques. Et les domestiques ça cancanent !
D'autre-part après la mort de Lysa, il doit se faire accepter des seigneurs du Val. DOnt le plus puissant Bronze-Rhoyce (pas sur de l'orthographe du nom) ne l'aime pas du tt.
Tu penses bien qu'une accusation d'inceste serait un cadeau des Septs pour virer littlefinger des Eriés en gagnant l'apui de tous les seigneurs du Val. Et comme ça se faire nommer protecteur du jeune Robert.
Littlefinger n'est pas non plus assez bête pour croire qu'il puisse sauter Sansa en cachette. Il y a trop de domestiques ds le chateau. Et il sait pertinement qu'on ne peut cacher cela aux domestiques. Et les domestiques ça cancanent !
-
- Porte Etendard
n'oublié pas que dans le vrai chateau de littlefinger il n'y a que trés peu de monde si il arrive a conserver le val d'arryn sous sa botte qu'es ce qui l'empéche d'établir son administration dans son chateau avec de nouveau dommestique qui ne la connaisse pas et la prendre pour épouse la pauvre petite sansa.

Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
-
- Lieutenant
A mon avis il attend que les Lannister se plantent comme des nazes et que les Eyriés soient bien sous son controle avant de reveler ouvertement l'identitée de Sansa Stark, et donc là rien ne l'empecherait de l'épouser !
Ca serait même peut être bien vu... elle est la nièce de Lysa après tout.
Petite parenthèse, selon vous, quelle est l'éspèrance de vie de Robert Arryn ?
Ca serait même peut être bien vu... elle est la nièce de Lysa après tout.
Petite parenthèse, selon vous, quelle est l'éspèrance de vie de Robert Arryn ?

One Ring to rule them all,
One Ring to find them,
One Ring to bring them all
and in the darkness bind them
One Ring to find them,
One Ring to bring them all
and in the darkness bind them
-
- Porte Etendard
-
- Porte Etendard
-