Affectation au mur
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
bé moi étant donné que je suis le seul a avoir voté pour fort levant, je m'y exile en me drapant de ma dignité et en vous tournant le dos, bande de rustres que vous êtes. 

Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
-
- Porte Etendard
bon c quoi ce delire tout le monde reste ici zut on est tous unis ou on lé pas koi
fort nounours c pour les fétar
fort nox y a personne et pis c la reserve d or d aprés ce ke j ai compris
fort levant c plein de courant d air lol
le fort de VARDAMIR il a pas de nom c pas terible
DONC TOUS LE MONDE RESTE ICI AU FOR homme (forum lollllllllllllll)
ben oui jpeu faire un peu d humour koi

fort nounours c pour les fétar
fort nox y a personne et pis c la reserve d or d aprés ce ke j ai compris
fort levant c plein de courant d air lol
le fort de VARDAMIR il a pas de nom c pas terible
DONC TOUS LE MONDE RESTE ICI AU FOR homme (forum lollllllllllllll)
ben oui jpeu faire un peu d humour koi

Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
-
- Lieutenant
quand tu auras achevé tes 249 posts de flood!!Vardamir a écrit :P.S. Ce n'est que la troisième fois que je dis que je ne peux pas encore choisir le nom de mon fort, même si ce me sera possible dans un avenir proche...
allez il ten reste encore un ptit bout!!
je pense que ça va pas tardé!!
te connaissant, le flood et toi, vous êtes de la m^me famille!

"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.
Merci Antarès
Merci Antarès

-
- Porte Etendard
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
-
- Porte Etendard
-
- Porte Etendard
mes félicitations linmark!
tu me réserve une place dans ton futur fort?
D'ailleurs, est-ce que tu pourrais demander à tes architectes de me créer une chambre sur mesure s'il te plaît?
J'aimerais bien avoir une cheminée, ça peut se faire tu crois?
Et puis des tapis épais partout par terre parce que la pierre, ça fait froid quand on est pieds nus, et puis aussi, des chandeliers accrochés partout aux murs, et puis un grand lit à baldaquin, rouge s'il te plaît...euh...quoi d'autre...une salle de bain privée, avec une baignoire avec accès direct aux sources chaudes du dessous du fort, d'ailleurs, tu pourrais leur demander d'installer un système de tuyaux dans les murs, comme pour winterfell, ça devrait pas être trop compliqué ...je crois que c'est à peu près tout...
merci d'avance!
tu me réserve une place dans ton futur fort?
D'ailleurs, est-ce que tu pourrais demander à tes architectes de me créer une chambre sur mesure s'il te plaît?
J'aimerais bien avoir une cheminée, ça peut se faire tu crois?
Et puis des tapis épais partout par terre parce que la pierre, ça fait froid quand on est pieds nus, et puis aussi, des chandeliers accrochés partout aux murs, et puis un grand lit à baldaquin, rouge s'il te plaît...euh...quoi d'autre...une salle de bain privée, avec une baignoire avec accès direct aux sources chaudes du dessous du fort, d'ailleurs, tu pourrais leur demander d'installer un système de tuyaux dans les murs, comme pour winterfell, ça devrait pas être trop compliqué ...je crois que c'est à peu près tout...
merci d'avance!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
-
- Porte Etendard
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
attention c'est le front anti-spoilers et pas anti-flooders.
je ne me permet pas de juger qui flood ou pas (floodant moi meme par moment) c'est juste parceque j'avais remarqué que supernounours vardamir et linmark étaient les 3 principaux animateurs du forum (principalement à thème sur le trone de fer quand meme) et que ca faisait un trio du floodage donc TDF. C'est pour la blague. Ce sont tout de meme des piliers du forum donc indispensables.
Par contre les spoilers ca gachent la fete. ET une fois j'en ai vu un beau bien avant d'y arrivé (on était plusieurs d'ailleurs à s'etre fait avoir dont tof me semble t'il) et j'étais dégouté. Et je tiens à dire que contrairement à ce que Jenlain à dit sur un autre topic je sais plus oùdans la partie "trone de fer", c'est pas parceque on est 90% a avoir fini les tomes français que l'on ne doit pas faire attention à ce qu'on dit dans le forum "trone de fer" il y a le forum "feast for crows" pour ca. Certaines personnes n'ayant peut etre pas fini par manque de temps ou d'argent. Donc il faut respecter ces personnes notamment dans les topics ou elles ne s'attendent pas à apprendre ce qu'elles devrient ignorer.
Voila.
Viva el F.A.S Viva la libertad
je ne me permet pas de juger qui flood ou pas (floodant moi meme par moment) c'est juste parceque j'avais remarqué que supernounours vardamir et linmark étaient les 3 principaux animateurs du forum (principalement à thème sur le trone de fer quand meme) et que ca faisait un trio du floodage donc TDF. C'est pour la blague. Ce sont tout de meme des piliers du forum donc indispensables.
Par contre les spoilers ca gachent la fete. ET une fois j'en ai vu un beau bien avant d'y arrivé (on était plusieurs d'ailleurs à s'etre fait avoir dont tof me semble t'il) et j'étais dégouté. Et je tiens à dire que contrairement à ce que Jenlain à dit sur un autre topic je sais plus oùdans la partie "trone de fer", c'est pas parceque on est 90% a avoir fini les tomes français que l'on ne doit pas faire attention à ce qu'on dit dans le forum "trone de fer" il y a le forum "feast for crows" pour ca. Certaines personnes n'ayant peut etre pas fini par manque de temps ou d'argent. Donc il faut respecter ces personnes notamment dans les topics ou elles ne s'attendent pas à apprendre ce qu'elles devrient ignorer.
Voila.
Viva el F.A.S Viva la libertad
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
-
- Porte Etendard
Je te remercie gregor, je ne me savais pas si indispensable...gregor.clegane a écrit :je ne me permet pas de juger qui flood ou pas (floodant moi meme par moment) c'est juste parceque j'avais remarqué que supernounours vardamir et linmark étaient les 3 principaux animateurs du forum (principalement à thème sur le trone de fer quand meme) et que ca faisait un trio du floodage donc TDF. C'est pour la blague. Ce sont tout de meme des piliers du forum donc indispensables.

Continuez à flooder mais ménagez Ran

A la prochaine

Vardamir.
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
-
- Porte Etendard
En se jours nous perdons un grand, un trés grand commandant de fort mais sachons resté humble face a sa décisions.
Ce n'est qu'un aurevoir et non un adieu.
Reviens nous vite et puissent les septs t'accompagnés et te protéger durant ton voyage.
Vive le commandant Vardamir, vive la garde de nuit.

Ce n'est qu'un aurevoir et non un adieu.
Reviens nous vite et puissent les septs t'accompagnés et te protéger durant ton voyage.
Vive le commandant Vardamir, vive la garde de nuit.

Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.