Thargarys a écrit :elle a le droit de vouloir ses enfants en sécurité auprès d'elle non?Je comprends pas que pratiquement personne ne l'aime la pauvre, elle fait tout pour récupérer ses enfants, ça me parait normal pour une mère non?
Bon, c'est vrai que le relachement de vous savez qui, c'était une grosse bourde, mais quand même!
Vous êtes pas compatissants!
vi Thargaerys, je suis de ton avis, Cathelyn a toujours agit dans le seul but de preserver ses enfants de tous les maux quels qu'ils soient. Sa seule erreur eut peut être été d'avoir fait passer ses enfants avant la menace lannister grandissante, mais en même temps, il est difficile de blamer une mère pour avoir tenter le tout pour le tout (alors que sa famille brûlait à petits feux...), dans l'espoir de récupérer ses enfants.
Personnellement il n'y a aucun perso que je deteste dans le sens ou je trouve celui ci mal développé ou mal exploité par l'auteur. Chaque comportement, chaque caractère de tel ou tel personnage reste credible par rapport a ses agissements et la realité à laquelle il est confronté. (y compris pour Joffrey qui est une enflure mais cela peut s'expliquer par son education et le milieu dans lequel il evolue, de l'influence qu'a ses pairs sur lui etc...)
Donc la question est de savoir si par personnage detesté, on entend, quel est le pire salop? ou bien, quel est le personnage qui est le moins interessant de par ce qu'il entreprend ou en raison de ses attitudes?
affaire a suivre...