Ca fait déjà quelques jours que je rôde sur ce forum mais mieux vaut tard que jamais ! Il est encore temps de me présenter j'espère
Alors j'ai 16 ans, je suis lycéen à St Brieuc dans les Côtes d'Armor (Bretagne).
J'aime lire, bien sûr, sinon je ne serais pas là !
Quand j'étais plus jeune je dévorais plein de livres poches, de tous les genres imaginables... jusqu'à ce que mes goûts deviennent plus précis.
Moi aussi j'ai commencé la fantasy par Bilbo il y quelques années mais j'ai mis de temps à enchaîner sur le seigneur des anneaux, que j'ai tout de suite adoré.
Depuis, je lis du Terry Pratchett, du Ray Bradbury, du James Herbert (vous avez lu la trilogie des rats ?), du Barjavel, du Martin (juste le trône de fer pour l'instant) etc...
Là je viens d'acheter le 1er tome de l'assassin royal mais j'ai pas encore commencé
A part ça je suis fan de musique (heavy metal, metal, punk) masi je ne joue pas d'instrument, quel honte hein ?
Mes groupes favoris sont Gamma Ray, Iron Maiden, System of a down et Marilyn Manson. Je compte aussi me mettre à Blind guardian...
J'aime aussi le cinéma : tout sauf les films français (j'exagère mais c'est pas si loin de la vérité...). Je vais détailler mes films préféres dans la rubrique associée
A mes heures perdus, je me détends avec les jeux vidéo, surtout des quake-like et des jeux de rôle (Fallout, Neverwinter nights, Morrowind, Diablo, Golden sun sur GBA) mais aussi un peur de RTS (les Warcraft, Starcraft). Mon jeu préféré reste le premier Deus ex...
Je suis pas contre quelques soirées rézo entre potes
Rien à voir : je suis un inconditionnel des 2 minutes du peuple et du donjon de Naheulbeuk (pour ceux qui connaissent pas allez faire un tour sur penofchaos.com)
Voilà c'était 36 15 ta vie rubrique Supernounours...
PS : salutations à toute la bande que j'apprécie beaucoup pour son humour et ses nombreuses connaissances...