Bienvenue a toi Lyra ! Felicitations ! Tu es comme il a été signalé, la 100 eme membre! De ce fait, il ne tient qu'a toi de choisir entre l'un de nos nombreux lots proposés a l' heureux(se) elu(e) a savoir :
-un strip tease du Chef sur le mur en chanteant à tue tête "le corback noir", (reprise de "l'aigle noir" de Barbara) accompagné par l'un de nos galopins, au Cor de l'Hiver !
- Une fricassée de couillu le Karibou a l'ongle de Géant amoureusement préparée par nos "Autres" du terroir.
- Ou encore une pelisse en poil de Thargaerys (et oui j'ai decouvert son secret face à l'hiver, sa forte pillosité dorsale lui confére une protection maximale aux engelures).
ps : <ton colis sera expedié dans les plus brefs delais, par un corbeau vêtu d'un tutu rose, au poste de garde de ton fort choisi>
Puisse Les 7 dieux éclairer le sentier de ta destinée et te préserver de tout rituel de mutilation habituellement destiné à l'arrivée de nouveaux membres

(jeu de mot dont j'aurai pu me passer j'en conviens

) Que le châtoiement ivoiré de la lune sublime ta frimousse et que les 7 dieux te confèrent force et robustesse pour que tu puisses sans coup ferir mettre a charpie tes ennemis ! Et que la chaleur roborative de tes confrères altruistes

t'aide à affronter les affres inexorables de l'hiver, venusté céleste !^^ (comment ça j'en fais des tonnes ? quoi? nonnon je dis pas ça parce que c une fille pardi, tout de suite tsss
<chantonne> Ô gai doll jolie doll tarata-tsouin-tsouin...<s'evanouit dans l'ombre de la nuit le sourire énigmatique et l'air enjoué, la flutine a la main et l'écureil sur l'epaule>