Affectation au mur
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
Affectation au mur
Voila nous sommes tous des frères de la garde de nuit mais on a tous des affinités différentes
alors un petit sondage pour savoir quel fort vous préféreriez être affecté (en fonction de son commandant, de son emplacement, de son histoire, ...)
alors un petit sondage pour savoir quel fort vous préféreriez être affecté (en fonction de son commandant, de son emplacement, de son histoire, ...)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
merci d'avoir sauvé mon topic ou personne répondait
moi j'ai mis Pyke (fort levant) paceque je le trouve marrant avec sa façon de parler

moi j'ai mis Pyke (fort levant) paceque je le trouve marrant avec sa façon de parler

Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
-
- Porte Etendard
-
- Porte Etendard
après 40 ans de bon et loyaux service au mur, et de cotisation à la CNRFJ(caisse national de retraite des frères jurés)
tu pourras partir en retraite avec affectation ds les eyriés(pr l'air pure, pr les articulation c très bon)
attention les contrés plus eloigné tel que les sunspear ou hautjardin sont deconseillé, sauf si vous êtes muni d'un brumisateur offert par la main du roi pr service rendu au 7 couronnes
tu pourras partir en retraite avec affectation ds les eyriés(pr l'air pure, pr les articulation c très bon)
attention les contrés plus eloigné tel que les sunspear ou hautjardin sont deconseillé, sauf si vous êtes muni d'un brumisateur offert par la main du roi pr service rendu au 7 couronnes

-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
je pence que l'autre coter du mur est ce qui a de plus deconseiller pour un corbactofleraleur a écrit :attention les contrés plus eloigné tel que les sunspear ou hautjardin sont deconseillé
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
-
- Lieutenant
- Localisation : dans les faubourgs de Port Réal, capitale du royaume
Mormont, parce que j'ai pas encore eu l'occasion de bouffer de l'ours à la bière...
Non, sérieux, le commandement du fer-né, je le sesn moyen. Et puis mormont est beaucoup plus sage et réfléchi. En plus, il a de l'expérience et est plutôt rusé quand il le faut.
Non, sérieux, le commandement du fer-né, je le sesn moyen. Et puis mormont est beaucoup plus sage et réfléchi. En plus, il a de l'expérience et est plutôt rusé quand il le faut.
Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre.
-
- Porte Etendard
j ai voté le lord commandant MORMONT car pour moi c le plus compétent de tout les hommes de la garde de nuit
j aurais voulue voté pour le lord commandant RAN BORUNE mais il faisait pas partie des choix proposée
voir pour supernounours le fort nounours a l air vraiment cool
longue a la garde de nuit et a son lord commandant

j aurais voulue voté pour le lord commandant RAN BORUNE mais il faisait pas partie des choix proposée
voir pour supernounours le fort nounours a l air vraiment cool
longue a la garde de nuit et a son lord commandant

Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
-
- Porte Etendard
Attends! je le crois pas!!!
J'ai jamais vu quelqu'u faire autant de lèche que ça!!!
Il arrive à complimenter outrageusement 2 personnes dans le mêm message!
Même moi j'ai jamais fait un truc comme ça!
Et au fait, pour revenir au sujet, j'ai voté mormont, forcément...pour jon!B'en oui, je l'adore mon Joninoounet!!
Et au fait, pour revenir au sujet, j'ai voté mormont, forcément...pour jon!B'en oui, je l'adore mon Joninoounet!!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
- Supernounours
- Annaliste
Rhoo... fait pas ta vilaine jalouse !Thargarys a écrit :Attends! je le crois pas!!!

PS : merci Lord Terissa pour le compliment...

-
- Porte Etendard
mais de rien commandant je serai heureux d etre affecté a vos coté et faire mes premiéres armes dans votre fort
le chef THARGARYS est jalouse car elle a été affecté au poing des premiers hommes pour son récent passage de grade et avec moi en prime pour l accompagné
en tout cas je suis pret ( a mon humble) a boté le ""bip"" des autres
ben oui koi ont a beau etre le rebue des sept couronnes on peu rester poli qu en méme
longue vie a la garde de nuit au lord commandant et a supernounours
et zut a tous les jaloux (il se reconnaitrons) CHEF T....... !!!

le chef THARGARYS est jalouse car elle a été affecté au poing des premiers hommes pour son récent passage de grade et avec moi en prime pour l accompagné
en tout cas je suis pret ( a mon humble) a boté le ""bip"" des autres
ben oui koi ont a beau etre le rebue des sept couronnes on peu rester poli qu en méme
longue vie a la garde de nuit au lord commandant et a supernounours
et zut a tous les jaloux (il se reconnaitrons) CHEF T....... !!!

-
- Porte Etendard
c'était pas du tout de la jalousie!
Je faisais seulement profiter tout le monde de ce que j'ai pensé, et je suis sûre que personne d'autre n'avait remarqué la lèche qu'il faisait, car , bien entendu, seulement quelqu'un qui a une longue expérience de cette pratique peut la voir là où elle est...c'est à dire dans la bouche de cet infame frère...qui vient malheureusement avec moi au poing des premiers hommes...
Je faisais seulement profiter tout le monde de ce que j'ai pensé, et je suis sûre que personne d'autre n'avait remarqué la lèche qu'il faisait, car , bien entendu, seulement quelqu'un qui a une longue expérience de cette pratique peut la voir là où elle est...c'est à dire dans la bouche de cet infame frère...qui vient malheureusement avec moi au poing des premiers hommes...

- Supernounours
- Annaliste
Tu sais que Galan m'a atitré ce perso ?Vardamir a écrit :Moi, Tour Ombreuse car c'est le fort du grand Qhorin Mimain, qui est le perso que j'admire le plus... (sisi)![]()

Cette phrase a deux sens possibles... pourrais-tu m'éclairer ?Thargarys a écrit :seulement quelqu'un qui a une longue expérience de cette pratique peut la voir là où elle est...

-
- Porte Etendard
je suis pas sûre de voir le 2ème sens de la phrase, mais je vais t'expliquer ce que je voulais dire : en fait, je me foutais de ma gueule moi-même en disant que javais une grande expérience au niveau lèche, parce que j' arrètais pas de vous complimenter et bla bla bla...et je faisais en même temps valoir mon savoir sur cettepratique, qui est d'ailleurs très méconnue et qui devrait être une option au lycée je trouve!
par contre, je suis assez curieuse de savoir à quoi tu pensais d'autre en lisant cette phrase???
par contre, je suis assez curieuse de savoir à quoi tu pensais d'autre en lisant cette phrase???
- Supernounours
- Annaliste
-
- Porte Etendard
le chef thargarys y fait de léche c pas vrai et moi non plus
on entretien juste de bonne relation avec notre hiérarchie
ben oui koi faut toujours bien s entendre avec ses supérieurs c primordiale
et sur ce point jen connais un rayon croyé n en sur parole

on entretien juste de bonne relation avec notre hiérarchie
ben oui koi faut toujours bien s entendre avec ses supérieurs c primordiale
et sur ce point jen connais un rayon croyé n en sur parole