(si une personne pouvait m'eclaircir , merci
 (si une personne pouvait m'eclaircir , merci  )
 )1)Je nai pas du tout compris l'epilogue du tome 9? Pourquoi il parle de catelyn alors qu'elle est morte et d'un Merret qu'on a jamais vu !

2)Y aura t'il une suite au tome 9 car je trouve la fin un peu maigre comparés aux autres tomes, j'ai l'impression que l'histoire de certains personnages est inachevée, on ne sait pas ce que devient Bran , Arya , etc..
3)J'ai cru comprendre que A Feast a Crows etait la suite du trone de fer ou du moins dans le meme monde ?(je sais ca repete un peu la question 2)
 si on puvait m'expliquer car je ne comprend pas tres bien les topics qu'il y a dessus.
 si on puvait m'expliquer car je ne comprend pas tres bien les topics qu'il y a dessus.voila tout
 ) en 9 tomes français par $Pygmalion$, mais en VO, se déroule sur trois tomes. GRR travaille actuellement sur le 4e, qui devrait s'intituler "A Feast For Crows"...
 ) en 9 tomes français par $Pygmalion$, mais en VO, se déroule sur trois tomes. GRR travaille actuellement sur le 4e, qui devrait s'intituler "A Feast For Crows"... ) n'est jamais apparu dans le TdF, car il n'y a qu'une importance mineure, tout comme les patrouilleurs du début de la saga (mais oui, vous savez, le bleu, avec les yeux bleu acier... refroidi par les Autres...puis par Jon...)
 ) n'est jamais apparu dans le TdF, car il n'y a qu'une importance mineure, tout comme les patrouilleurs du début de la saga (mais oui, vous savez, le bleu, avec les yeux bleu acier... refroidi par les Autres...puis par Jon...)

et moi qui croyait que c'etait la fin de la saga a cause de l'épilogue (yen a pas dans les precedents)!
  et moi qui croyait que c'etait la fin de la saga a cause de l'épilogue (yen a pas dans les precedents)!