Je ne savais même pas qu'il y avait un anime, mais c'est parce que je ne suis plus l'actualité manga.
Et au passage, Samourai Champloo c'est énorme

Gregor a écrit : ↑08 mai 2022, 17:56 - Saint Seiya --> je les ai tous vus sauf Omega. Mon préféré c'est Lost Canvas![]()
- Yuu Yuu Hakusho --> j'avais lu quelques mangas à l'époque, mais jamais regardé l'anime. Je vais voir si c'est sur Crunchyroll
- Hokuto no Ken + Hokuto no Ken 2 --> ahhhhh ça me rappelle des souvenirs à l"poque avant que ça disparaisse du club Dorothée. Je le regarderai mais en VO alors![]()
- Fullmetal Alchemist: Brotherhood et/ou Fullmetal Alchemist --> déjà vu, j'ai vraiment adoré !!
- City Hunter --> tu es vraiment sûr? Parce qu'il me tape sur le système à draguer tous les épisodes et Laura avec son marteau...
- Great Teacher Onizuka --> oui, vraiment génial GTO! Je me demande si j'ai tout vu, je vais vérifier ça![]()
- School Rumble --> connais pas, je vais regarder. Ah, ma fille l'a lu et me dit qu'il y a des filles à gros seins![]()
- Kareshi Kanojo no Jijou --> connais pas
- Claymore --> connais pas
- Berserk --> connais seulement de nom, je vais regarder
- Shingeki no Kyojin --> ma fille me dit que c'et l'attaque des Titans, on l'a vu et vraiment top génial
- Assassination Classroom --> c'est bizarre, mes enfants et mon mari l'ont vu et adoré mais moi ça me donne pas envie
- Vinland Saga --> connais pas, je vais regarder.
Tu as sûrement vu :Dark horse a écrit : ↑07 mai 2022, 21:33 Je te conseille vivement de regarder HunterXHunter, du même mangaka, même s'il n'y a pas de fin aux anime car le manga est toujours en cours (on n'est pas prêts d'avoir la fin de ce côté-la non plus vu la cadence de sortie des tomes des dernières années...)
Après une pause de quatre ans, Hunter X Hunter pourrait bien faire son grand retour, pour le plus grand bonheur des fans. L’information ne vient pas de n’importe qui, puisque c’est l’auteur Yoshihiro Togashi lui-même qui a teasé la nouvelle cette semaine. Fraîchement débarqué sur Twitter, le mangaka a marqué le coup, avec un premier tweet liké plus d’un million de fois à l’heure où nous écrivons cet article. Et pour cause : en plus d’une planche en préparation, l’artiste a publié une mystérieuse légende “quatre épisodes supplémentaires pour le moment”.
J'ai commencé Berserk sur Crunshyroll mais je crois que c'est une version récente en 3D. J'aime bien les dessins mais j'ai un gros problème avec le montage...plein de travellings et d'effets de caméra qui ralentissent vachement le récit.Dark horse a écrit : ↑09 mai 2022, 07:40 Claymore ça défonce, c'est pas long et en plus c'est girl power![]()
Berserk c'est incontournable. Mais attention mzelle, peut-être que certains aspects "sexuels" ne te plairont pas.
J'ai une préférence pour la 1ere adaptation (quelles musiques !) mais les oav vont plus loin.
Vinland Saga je n'ai lu que les mangas (ça stagne depuis un moment je crois) mais faudrait que je regarde l'anime. Du très bon dans le genre viking.