Ok, je me lance dans l'interprétation des prophéties concernant dany!!!
Enfin, je vais essayer, car je ne peux pas les relire, j'ai passé les bouquins à un ami (vive la propagande!)

. D'ailleurs, il est possible qu'il y ait une inversion entre les lits et les montures. Donc, désolée pour les erreurs éventuelles
"3 trahisons te faudra vivre: une pour le sang, une pour l'or, une pour l'amour"pour le sang, je pense qu'il sagit de la maegi. L'or, c'est bien sûr Jorah Mormont. Et pour l'amour? Je vois bien Daario ou Missandrei. En effet, elle s'est beaucoup attaché à ces deux personnages et elle va encore se prendre une grosse claque, connaissant Martin! Cependant, ce serait bizarre de voir legrand guerrier Daario tomber en extase devant une autre femme. Cela ferait un peu, disons, fleur bleue?
" trois montures te faudra chevaucher: une pour le lit, une pour l'horreur, une pour l'amour"Bon, elle a "chevauché" Drogo. Comme me le fait remarquer Imala, elle a pris les devants pour le chevaucher aux yeux de tous. Et la première fois qu'elle l'a fait, elle ne l'aimait pas vraiment. Donc, c'est bien pour le lit.
Pour l'amour, je verrais plutôt un john snow (aliance de la glace et du feu, d'ailleurs n'est-ce pas le titre de la saga?); Qui sait? Peut-ête qu'elle va chevaucher ses dragons par amour pour lui et liberer le nord des autres. Et plus si afinité...
Maintement, l'horreur: Est-ce qu'il faut entendre "chevaucher" par " coucher" ou"monter un dragon?". Si ça fait référence à l'acte sexuel, je vote pour tyrion qui a, à première vue, une allure plutôt monstrueuse. En plus, c'est facile, il va la rejoindre. Mais dans quelles circonstances elle irait se mettre au lit avec lui, ça... Par contre, si il faut entendre "chevaucher une bebête", alors ça doit faire référence à un horriblr carnage, du même genre que celui réalisé par aerys (il n'a pas hésité à cramer toute l'armée ennemie)
"trois feux te faudra allumer: un pour la vie , un pour la mort, un pour l'amour" Pour la vie, c'est facile: c'est le bucher de drago qui a donné vie aux dragons. La mort: Référence à un carnage à venir?
Pour l'amour, heu... MAIS OUI! Théorie d'Imala, que je trouve bien inspirée: elle va se consumer d'amour pour quelqu'un. Et pourquoi pas john?
Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre.