Future informaticienne comme papa ?

Future informaticienne comme papa ?
content de lire que tu as été relativement épargné par les intempéries.Mimi a écrit : ↑16 juil. 2021, 18:49 J'ai la chance d'habiter sur les hauteurs et donc nous n'avons pas été inquiétés...juste 15 cm dans la cave à vin et le poulailler détrempé![]()
Mon frère a évacué sa voiture et veillé une bonne partie de la nuit pour le cas où, mais l'eau de la Meuse n'a finalement pas débordé autant qu'on le prévoyait, ouf
Nous avons dû évacuer un des camps de mes scouts et postposer un autre à demain
La circulation se fait difficilement car les voies d'accès dans les vallées et les ponts sont encore coupées.
L'ampleur des dégâts est inimaginable, je n'en reviens pas, jamais vu ça
Déjà rien que la prairie où étaient mes scouts c'était la piscine municipale alors la où l'eau ne s’évacue pas naturellement c'est la cata
Bref on est bien peu de choses
Le début d'une grande aventure !!!!!!
Bonne rentrée à ton ptit loup. Une petite étape de la vie qui va l'emmener tout doucement sur le chemin adulte
Profites en bien, car un jour tu vivras l'entrée en terminale, comme pour moi demain
Qu'est-ce qu'ils ont fabriqué avec les listes...Elle est dans une classe qui lui plaît au final ?
a priori il y a eu 3 cas sur 1800 élèves... et oui, j'avais fait une lettre au directeur en Mai pour demander à ce quelle soit avec une copine qui a un "parcours" similaire. Voeu exaucé
Ça c'est une excellente chose, ça n'arrive pas souvent que l'école prenne en compte les demandes spéciales pour les classes.