Pareil que Cymoril et Toon, vu la saison 1 et j'ai été plutôt agréablement surpris, pourtant je partais un peu perdant.
Geralt arrive quand même à assurer la prestation, certes il est un peu lissé, mais l'interprétation et le travail sur la voix en VO, c'est quand même assez réussi.
Ciri et Jaskier sont super raccord, rien à redire. En revanche, malgré une prestation de haut vol pour l'actrice qui incarne Yen, je suis pas convaincu physiquement... Quand à Triss, on se demande ce qu'il s'est passé... Bref !
Oui, les effets spéciaux c'est parfois très limite (les streums, elfes, etc), parfois très réussi (sorts, magie en général) et certains accessoires font un peu sourire (mention spéciale aux armures de Nilfgaard - ils sont sérieux là ???).
Ça alterne le bien et le moins bien, pour un rendu général correct notamment via une trame scénaristique aussi farfelue quand dans les bouquins, mais au final ça marche.
PS : l'ordre des événements est un peu bousculé, mais on s'y retrouve. La série débute avec la boucherie de Blaviken alors que dans les bouquins c'est l'histoire de la Strige, il me semble. Mais au final, on finit par tout avoir, dans le désordre, comme au tiercé.