"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Magnifiques choix Toon et Darkstar que ces 2 légendaires villes des royaumes oubliés
quand à toi Darkhorse merci de me spoiler je ne suis encore que dans la campagne de Velen
Allez un petit tour dans le vieux monde et Middenheim la cité du loup blanc
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Gondolin j'ai du aller sur google pour savoir ce que c'était, c'est pour les puristes du sda
Sinon bien vu pour Lankhmar Toon, la ville de nos fieffés coquins de Souricier et fafrh ou je sais plus comment ça s'écrit.
Et pour la ville que tam² doit nous sortir j'ai comme une petite idée
@toon : les illustrations étaient grandes pourtant, mais y'a un truc qu'a merdé et le forum bug à moitié quand je poste = flemme d'éditer.
@gregor : NoOb
alors Eauprofonde/Neverwinter/Menzoberranzan n’appartiennent pas vraiment à des oeuvres litérraires mais sont des villes des Royaumes oubliées (Menzo a par contre été totalement détaillée par RA Salvatore)
a noter que les images de Neverwiter sont celles avant sa destruction totale par l'éruption du Mont Hotnow (on le voit d'ailleurs sur l'image du milieu)
L'inoubliable Nouvelle Crobuzon de Perdido Street Station.
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Je l'ai parcourue de fond en combles celle là..."souvenirs"
Toon a écrit : ↑07 janv. 2019, 20:46je t'attendais sur une autre ville, je vais attendre un peu
Une autre ville Toon?, ... Gormenghast peut être??
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk