Cool l' apprentissage du Grec ancien ! De quoi se plonger encore plus dans l'une des mythologies les plus passionnante

C'est simplement de la vente pyramidale. On charge un commercial de recruter des vendeurs qui à leur tour recrute aussi d'autres vendeurs. Et celui qui est le plus haut dans la hiérarchie se ramasse les plus grosses commission.Cymoril a écrit :C'est quoi du marketing relationnel ?
Ça c'est la vente en réunion. Il n'y a pas de pyramide avec des indépendants qui recrutent d'autres indépendants pour faire leur travail.Toon a écrit :c'est tupperware-like non ?
Je trouve ça super comme idée, ça permettrait un meilleur échange entre vendeur et acheteurs de façon plus détendue qu'en magasin. Après, est-ce que ce serait vraiment rentable ?Fabien Lyraud a écrit :
Sinon j'avais envisagé un temps la vente en réunion type Tupperware pour vendre des bouquins en se servant des cafés associatifs comme relai.
Je croyais que la belgique c'était le pays de l'électro et du revival new wave.J'adore le Belgistan, mais la variétoche flamande, que je croise également de temps en temps aux Pays-bas, non merci !
Ils ont leur Patrick Sébastien!!!Darkstar a écrit :Après, c'est un peu partout pareil : me souviens d'un road trip retour de paintball en Belgique, et on avait découvert cette perle sur la radio.