Je viens d'arriver ; je suppose qu'il faut que je me présente ?
Je suis PetitPanda1993, j'ai 24 ans, je suis étudiante en droit dans le sud-ouest de la France et je suis une fille.
Je suis passionnée de Moyen-Age et de fantasy (on ne l'aurait pas deviné, sur un forum comme ça

).
Alors autant dire que, durant mon enfance, entre Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, j'ai eu de quoi m'occuper.

Et j'ai découvert les livres bien avant les films.
J'ai également la trilogie A la Croisée des Mondes. Ainsi que vu les films de Narnia.
Je suis en trainde regarder Games of Thrones en ce moment. Oui, je sais, je m'y mets avec du retard ; c'est moi tout craché.
Je suis une joueuse de jeux vidéos ; mais pas n'importe lesquels. Je ne supporte pas la mode actuelle de mettre du temps réel à tout bout de champ dans les systèmes de combats des RPG de créer des
open world sans saveur.
Golden Sun est mon maître jeu : RPG, Moyen-Age et fantasy, que demander de plus ? C'est même encore mieux que Zelda ou même Final Fantasy, pour moi (et pourtant, j'aime vraiment FF).
Je joue aussi à Pokémon, Dragon Quest, Trauma Center, Phoenix Wright, Fire Emblem et j'en passe.
Je suis également une personne qui s'intéresse aux mangas, au Japon et à la culture japonaise ; comme il en existe temps. Mais je ne suis pas du genre à m'injecter du shonen par les veines jusqu'à n'en plus pouvoir.
Ne me parlez pas de Naruto, Bleach ou Fairy Tail, si vous voyez ce que je veux dire.
Je baigne également dans la musique. Je sais jouer du piano et de la guitare. J'écoute pas mal de musique, surtout du rock ou du metal (même si je ne suis pas allergique aux autres genres).
Je m'y connais moins en science-fiction, mais je regarde un peu Docteur Who et Star Trek ; et j'ai déjà vu les six premiers Stars Wars, ainsi que Matrix. Et j'envisage de regarde Blade Runner, un de ses jours.
J'espère rester ici un moment.