
[video]https://www.youtube.com/watch?v=b577i7s2CiM[/video]Ce film se base sur une uchronie dont le point de départ serait l'ancien film. La Terre est à nouveau menacée. Les nations ont travaillé ensemble sur un important programme de défense colossal basé sur la technologie extraterrestre récupérée lors de la première invasion. Cependant, rien ne saura préparer l'humanité à la menace à laquelle elle fait face. Il faudra compter sur l'ingéniosité d'hommes et de femmes pour sauver notre monde de l'extinction2.
--------
l'ayant vu hier soir.
Déjà pas de 3d ça faisait une plombe et ça fait du bien, y en a marre de la 3D inutile qui rend le film trop sombre et plus cher. Sauf quand c'est bien fait genre avatar c'est souvent mal exploité.
Donc ce film bon bein du classique à l'américaine dans toute sa splendeur. Attention AUCUN cliché ne vous sera épargné, aucun

Mais quand on y va on le sait, on ne peux pas le reprocher. Donc si on est dans l'optique pop corn, place à prix réduit e, 2nd degré ça passe.
Par contre bonjour le pompage du scénar sur
SpoilerAfficher
mass effect, wow les récolteurs quelle idée originale