Bon courage à toi aussi Fabien, c'est un beau projet mais, j'imagine, très concurrentiel (qu'est ce qui ne l'est pas de nos jours..?)
Et non, je ne suis qu'un modeste contributeur. On était 12 en juin on passera à une trentaine d'ici fin de l'année.Gregor a écrit :Mais Toon la boite que tu montes t'auras des parts dedans ? Parceque si tu es juste salarié c'est quand même beaucoup d'heures.
Quand on a compris que les littératures de l'imaginaire ne sont présentes que dans les librairies des villes de plus de 50000 habitants et que le reste de la population n'a pas accès à un offre physique, on se dit qu'il existe un marché à conquérir via des réseaux de distribution alternatif. Ca fera partie de l'étude de marché.Bon courage à toi aussi Fabien, c'est un beau projet mais, j'imagine, très concurrentiel (qu'est ce qui ne l'est pas de nos jours..?)
ça m'arrive aussi de bosser à la maison c'est hardDarkstar a écrit : , puis de retour à la maison, j'ai un après-midi qui se profile sur autocad...
Voilà l'article sur lequel je viens de tomber dans le journal de notre unifFabien Lyraud a écrit :Personnellement je suis en train de réfléchir à la création d'une maison d'édition. Le problème c'est que j'aurais besoin de deux associés. Ca va être chaud à trouver, je sens.
ben non faut pas, on "vit" essentielement grace à nos avis. Tout le monde n'a pas la verve d'Albéric et moi le premier.Mimi a écrit : Bref je poste rarement mes avis sur les livres parce que je trouve que les autres font ça mieux que moi...alors je lis surtout les autres....voilà pourquoi je semble inactive
Merci ToonToon a écrit :ha c'est une super nouvelle mon bon Dark Horse ! Un CDI en +, génial !
En plus tu vas voir une liseuse c'est juste top.