Présentation
-
- Lieutenant
Salut tt le monde,
j' m'appelle Hatoz (c'est pas mon vrai prénom hein), j'ai une quinzaine d'années derrière moi, voila voila, j'fais pas mal de sports, j'lis aussi, surtout de la SF à vrai dire mais je vais essayer de lire un peu de fantasy (honte à moi j'ai pas encore lu la saga de george R.R Martin).
j' m'appelle Hatoz (c'est pas mon vrai prénom hein), j'ai une quinzaine d'années derrière moi, voila voila, j'fais pas mal de sports, j'lis aussi, surtout de la SF à vrai dire mais je vais essayer de lire un peu de fantasy (honte à moi j'ai pas encore lu la saga de george R.R Martin).
-
- Lieutenant
Salut a toi, étranger!!
bienvenu en notre humble forum!!!
fais toi une place parmi les notre!!
deviens un de nos frères!!!
lol
et ne t'inquiète ce n'es pas une honte de ne pas avoir lu le TdF!! mais il faudra ty mettre!! lol

bienvenu en notre humble forum!!!
fais toi une place parmi les notre!!
deviens un de nos frères!!!
lol
et ne t'inquiète ce n'es pas une honte de ne pas avoir lu le TdF!! mais il faudra ty mettre!! lol

"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.
Merci Antarès
Merci Antarès

-
- Lieutenant
-
- Porte Etendard
aenima ==> au nom!
pas d'allemand par pitié!
bienvenue sur le mur mon gars!
hésite pas à lire le TDF! c'est la meilleure saga que j'ai jamais lue, et un conseil, purement subjectif , si tu veux pas te dégoutter de la fantasy, ne lie pas le seigneur des anneaux... je risque de m faire des ennemis en disant ça mais...
par contre, je te conseille de t'habiller chaudement, jamais d'été sur le mur. Et souviens-toi : L'Hiver vient...
pas d'allemand par pitié!
bienvenue sur le mur mon gars!
hésite pas à lire le TDF! c'est la meilleure saga que j'ai jamais lue, et un conseil, purement subjectif , si tu veux pas te dégoutter de la fantasy, ne lie pas le seigneur des anneaux... je risque de m faire des ennemis en disant ça mais...
par contre, je te conseille de t'habiller chaudement, jamais d'été sur le mur. Et souviens-toi : L'Hiver vient...
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
-
- Porte Etendard
qu'est-ce que j'aimerais être à ta place!!
pouvoir le relire sans tout savoir à l'avance!
quel bonheur!
et au fait, je préfère le préciser, je suis une fille,parceque, apparemment,mon pseudo prête à confusion....
ce qui n'est pas le cas de ma signature!
pouvoir le relire sans tout savoir à l'avance!
quel bonheur!
et au fait, je préfère le préciser, je suis une fille,parceque, apparemment,mon pseudo prête à confusion....
ce qui n'est pas le cas de ma signature!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
faut vraiment que t'arretes de dire n'importe quoiThargarys a écrit : si tu veux pas te dégoutter de la fantasy, ne lie pas le seigneur des anneaux... je risque de m faire des ennemis en disant ça mais...
Certes on peut ne pas aimer le SDA mais de là a dire que ca dégoute de la fantasy, mais excuse mais c'est débile
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
-
- Sergent
-
- Lieutenant
je ne pense pas qu'on puisse juger une oeuvre de cette ampluer, on aime ou pas après c'est son avis!!Thargarys a écrit :si tu veux pas te dégoutter de la fantasy, ne lie pas le seigneur des anneaux... je risque de m faire des ennemis en disant ça mais...
et a vrai je ne permettrai pas de juger ce livre car c'est l'oeuvre de tte une vie!!
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.
Merci Antarès
Merci Antarès

-
- Bleusaille
Empereur Tyranniqaue
Bonjour à tous...
Darth Revenge, Empereur Tyrannique la plupart du temps, l'autre part du temps n'a que peu d'importance.
Je suis arrivé ici un peu par hasard.. Enfin, pas tout à fait...
Je voulais juste faire un petit coucou à mon ami Ran, avec lequel j'ai passé quelques moments sympathiques lors de 'Haut Conseil Live'.
Darth Revenge, Empereur Tyrannique la plupart du temps, l'autre part du temps n'a que peu d'importance.
Je suis arrivé ici un peu par hasard.. Enfin, pas tout à fait...
Je voulais juste faire un petit coucou à mon ami Ran, avec lequel j'ai passé quelques moments sympathiques lors de 'Haut Conseil Live'.
Bienvenue sur IR ! Vous trouverez ici de tout !
Sauf de l'aide...
Sauf de l'aide...