J'ai eu une console qui n'est pas sortie en France : la Shield de NVIDIA. Une console pour jeux androïd, ou pour streamer les jeux PC sur la console ou sur la télé, émuler des anciennes consoles. Et tout plein d'autres trucs. très bel objet
Pis plein d'autres trucs aussi, mais moins exciting
Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël!!
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Joyeux Noël à tous. En espérant que vous en avez bien profité avec vos proches.
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Joyeux Noël à tous mes potos des chemins de Khatovar!!!
dans le genre cadeaux incroyables, on peut offrir un square carré (33cm carré donc) de terrain en Ecosse dans les Highlands, ben j'ai eu ça, une place pour Iron Maiden le 11.07 prochain et la Kindle Oasis