Je HHHHHais les changements (faut prononcer avec l'accent liégeois

)
Déjà faire mes valises pour partir en vacances je déteste...bon une fois que j'y suis je suis ravie...mais le fait de partir brrr ça m'angoisse...
Mais là, au taf, déjà on change de boss....
Il prend sa pension dès le 1er octobre (sa retraite comme ont dit en France)...ça va être dur...horrible...c'est le boss le plus parfait qui soit..super inspirant, il fait confiance à son équipe, nous motive à être nickel, à être des pros
Il connait tout, sait tout, maîtrise son sujet...et j'en passe
Il est super humain surtout...très humain
Il a un humour désopilant, une prestance, une élégance....
En fait il est apprécié par tout le monde...lors de son dernier cours il a dit à ses étudiants qu'il partait sans ennemi...c'est pas fréquent dans le milieu universitaire
Enfin bref déjà faut se farcir son départ
Mais en plus on déménage nos bureaux..... on va se retrouver avec un autre service...alors stratégiquement, c'est extra, on se rapproche du soleil (càd on se retrouve dans le couloir des autorités celui où il faut être)..... mais dans les faits on quitte un bureau spacieux, lumineux, bien placé (entre la cafet et les WC) pour se retrouver à 8 dans un espace identique (on était 4)...moi qui déteste passer des coup de fil parce que je n'aime pas qu'on m'entende ...pfffffff
bref le déménagement est prévu vendredi prochain !!!!! même pas le temps de digérer la pilule...
Bon voilà ça fait du bien d'en parler