D'après vous c'est qui?
kof
Ca parait simple comme ça mais ca peut se compliqué, surtout quand on n'a pas la version J'ai luC'est simple, c'est écrit derriere la bouquin
C'est aussi mon impression quand je regarde les couvertures. D'ailleur en regardant ma bibliotheque et tous mes Pocket j'ai l'impression que ce ne sont pas les seuls.J'ai plus l'impression que J'ai Lu prend un dessin plutot joli qui semble correspondre avec l'idée général du livre, et hop la couverture est trouvée.
Je pense au contraire que cette image représente bien quelqu'un d'important pour le tome (je pense à lord Tywin ou à ser barristan ou à Balon Greyjoy pourquoi pas, Stannis est tentant car Davos le décrit comme ayant beaucoup vieilli après la défaite de Port-Réal; tout dépend de la forme du heaume en fait ). Il n'y a pas de raison que ce tome fasse exception car jusqu'ici chez "j'ai lu" lorsque la couverture représente une personne ça a toujours été clairement quelqu'un de connu et d'assez important pour le tome.Ran Borune a écrit :Je suis d'accord avec vous ils choisissent une couverture qui correspond grosso modo au style de la série et ils ne se posent pas plus de questions que ca.
Tiens, Ygrit ouais, pourquoi pas en effet. J'y ai tout simplement pas pensé. J'ai pensé à Robb (SPOILER TOME 8 )à cause du fameux massacre.Jhary a écrit :Robb pour le tome 8 ? qu'est-ce qui te fait penser ça ? la plupart ont parlé de Ygrid (sans les cheveux roux)
Si on parle de la couverture du tome 9, il y a de fortes chances que quelqu'un finisse par parler de ce qui passe dans le tome 9. non?Linmark a écrit :On parle de la couv'. Et dans "trône de fer". La FAS va faire une virée chez toi et violer ton chien, fais gaffe !
bon, ok. mea culpa. Je ferai gaffe la prochaine fois. Je pensais pas qu'il fallait être rigide à ce point.Jhary a écrit :oui c'est inévitable de parler du livre et c'est pour ça qu'il faut être doublement vigilant. même si certains n'en sont pas là, il ont peut-être envie de voir la couverture et ce qu'on en pense puisque le sujet parle avant tout de la couverture .