
Est-il besoin de présenter cette BD va retracer la vie mouvementée du Prince des Ruines ?

Cela sort ce mois-ci et je sens que cela va faire au moins quelques heureux sur ce forum.


Oui j'ai moi aussi pensé au côté too much qui fait penser à Requiem chevalier-vampire.tam-tam a écrit :Je l'ai feuilleté vite fait ce midi à la librairie.
C'est vraiment gratiné en scènes de tortures + déviances sexuelles. Je ne pense pas être prude mais là je trouve ça quand même too much. Requiem chevalier-vampire, c'est un bisounours à côté^^
Les romans sont-ils sur le même ton Albéric?
Mieux vaut tard que jamais, j'ai envie de dire !tam-tam a écrit :J'ai enfin comprit l'origine de ton pseudo Cymoril!
Difficile d’ajouter quelque chose à l’excellent avant propos d’Alan Moore sur la création de Michael Moorcock, où quand un pilier de la SFFF anglaise parle d’un autre pilier de la SFFF anglaise.Résumé du tome 2 :
Yyrkoon s'est enfui de Melniboné emmenant avec lui Cymoril, la promise de l'Empereur. Elric, de son côté, met tout en oeuvre pour la retrouver et apprend qu'elle est retenue dans les ruines de Dhoz Kham, au coeur des Jeunes Royaumes. Avec une petite troupe et la bénédiction de Straasha, le Seigneur des Mers, Elric part affronter son cousin félon...
Amis rôlistes, le projet "Elric" est supervisé par Julien Blondel.Darkstar a écrit :Je m'étais promis d'arrêter d'acheter des BD, après mon déménagement.![]()
Mais j'avais feuilleté le T1 à sa sortie et n'étant pas un fan incondtionnel de l'oeuvre de Morcook (j'ai pourtant pas mal bourlingué sur le JDR de l'époque, je me suis même récemment offert Mournblade après une partie test dans mon ancien club) je n'avais alors pas craqué au point de l'acheter. Pourtant, j'avais été plutôt enchanté par le dessin.
Je vais peut-être réviser mon approche, car si le T2 vaut le coup lui aussi...
Moi j'ai tout kiffé. Comme quoi, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas...Darkstar a écrit :MV et L5A, oui. Le reste non.
Rien qui ne m'ait vraiment accroché d'ailleurs.
le background de Polaris est fascinant : j'adorerais voir l'univers adaptée en bds ou en jeux (et soyons fous : en séries télés !)Darkstar a écrit :Polaris ça à l'air top, mais apparemment les règles sont pas évidentes. Ceci dit, je maitrise bien du Shadowrun 4, même pas peur !
l'adaptation d'Hawkmoon est en chantier, et il se murmure qu'une grande chaîne américaine célèbre pour sa série de zombies aurait lancé l'adaptation du Prince des Ruines... ^^Toon a écrit :Je suis dans le premier tome de la BD et je lis également le premier Tome de la saga.
Enchanté de la BD, c'est sombre, cruel à l'image de ce que sont les Melnibonéens.