Même si on a perdu beaucoup de frères en chemin, malgré des bastons mémorables, c'est quand même presque 50 000 messages et une quantité d’œuvres lues et commentées.
J'espère qu'on repart pour 10 ans de plus

Yman a écrit : puisque l'énigmatique "toon" s'est manifestement autodétruit aprés son inscription ou a du partir dans une galaxie far far away comme le dirait ce bon Georges.
Vardamir a écrit : -se la fermer : possible pour n'importe qui (cf toon qui, inscrit en deuxième, n'a jamais posté un message).
Linmark a écrit : Toon est une nouvelle recrue ! Mais il est inscrit en deuxième !
Supernounours a écrit :Ce mec a été l'objet d'un bon paquet de vannes... rien que parce qu'il est le 1er inscris après Ran et qu'il n'a jamais posté ! Rien que pour se venger de ces moqueries (aussi dénuées de méchanceté soient elles), il devrait revenir s'expliquer sur le forum !Vardamir a écrit :Quelqu'un saurait où joindre Toon ?
Ah ha ! Une piste ? Quelqu'un qui connait ce site pourrait-il tenter de le joindre là bas ?Znorkh a écrit :Je crois avoir aperçu un post de lui sur la mailing list valar dohaerys. Si mes souvenirs sont bons.
Jhary a écrit :allez hop un ch'tite photo. à vous de savoir qui c'est. un indice: ce n'est pas Toon![]()
oh oui on s'est fait berné par la team des nordistes ce jour là, comme des gros noobDarkstar a écrit : Mon anecdote à moi ce sera la pilée prise au jdp du trône de fer chez gregor, avec jhary qui nous à banané et tofleraleur. Une leçon rapide et douloureuse lol.
merci Toon, et tous aussi, je ne saurais dire comme c'était merveilleux de découvrir sur le tard que je pouvais partager mon amour pour la SFFF !Toon a écrit :je suis content de te voir revenir à chaque fois Nini
Je vote pour !Gregor Herbert Clegane a écrit :Arsenie Présidente d'honneur des Chemins de Khatovar