En ce moment on est 6 connectés sans qu'il n'y ait eu de RDV...
Alors je crois qu'on est en mesure de battre le record de 9 en mettant au courant tout le monde !
Je dirais même plus : battre le record de 17 ! Il y en a tellement qui sont prêts à flooder dès que l'occasion s'en présente...
Je proposerais aux alentours du 20 octobre... Euh, en fait, ça dépend, c'est quand la Toussaint ?
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Pour la Toussaint, ça peux en effet se faire...
La plupart des membres seront dispo, non ?
Moi je perds internet la semaine prochaine donc je serai moins souvent là.
Ne comptez pas trop sur moi pour le RDV mais je serai fier de vous si vous y arrivez !
Je perds internet pendant 6 mois sauf si j'arrive à transférer ma connection...
D'ailleurs, j'écris ici mes derniers mots depuis mon PC.
Je passerai de temps en temps vous voir depuis mon lycée, rien que pour embêter Vardamir !
Et puis ça me laissera plus de temps pour bosser mes tablatures et pour lire aussi.
@+ tout le monde, merci pour votre bonne humeur (sauf Gregor le pas-content ), et longue vie au forum de Ran Borune !
PS : sinon vous pouvez m'écrire un e-mail de temps en temps pour me consoler...
(Par contre plus de MSN)
Je sais bien que je parle dans le vide, comme nous tous, puisque tu n'es plus là, mais bon j'espère te revoir bientôt quand même...
Mais pas avant que j'aie dépassé les 696 messages !
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
snif... triste, plus de superN!
ah là là... Et dire qu'il a fait tout son possible pour essayer de devenir commandant de fort nounours... C'est dur de devoir s'areter avant les 750 messages...
Modifié en dernier par antarès le 08 sept. 2004, 16:39, modifié 1 fois.
Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre.
Que Dieu ait son âme... C'était (presque) le meilleur d'entre nous.
Ceci dit, son départ ne doit pas être un obstacle à la réalisation de ses projets ; octobre, donc, pour battre le record ? Le 10 ? Que TOUS ceux qui pensent le pouvoir répondent présent (ou au moins 18 d'entre eux )
D'ailleurs, d'après le sondage, 18 étaient d'accord pour le faire...
octobre, donc, pour battre le record ? Le 10 ? Que TOUS ceux qui pensent le pouvoir répondent présent (ou au moins 18 d'entre e )
D'ailleurs, d'après le sondage, 18 étaient d'accord pour le faire...
Vard à écrit "octobre" ! pas de panique ... c'est loin!
c'est un dimanche soir! soir de cafard, je devrais être là!