Moi aussi ça se débloque, ma femme est à moins de dix jours de signer sa mutation, et elle est donc attendue en mars dans la région lyonnaise !

Changement de vie power ! Adieu la Défense et les parisiens !

J'ai longuement hésité, repartir à zéro aurait pu être un choix intéressant, mais j'ai la chance d'avoir une antenne de ma boite à Lyon, donc on m'y attend les bras ouverts. Je peux également essayer de négocier un télé-travail et continuer à oeuvrer pour le bureau d'étude de La Défense mais ça m'imposerait de devoir faire le voyage de temps en temps. J'ai un collègue qui est à Tours et qui vient à Paris du lundi au mercredi. Bref... j'hésite encore. Mais vu mon salaire actuel (et autres avantages comme l'intéressement annuel) et le coût de la vie en région lyonnaise, je crois que je vais rester dans la même turne, quitte à râler de temps en temps...Toon a écrit :tu mutes aussi Dark ou bien tu vas poser ta dem et chercher la-bas ?
C'est cool et sympa ça.tam-tam a écrit :De façon totalement inattendue, j'ai reçu pour noël un très joli cadeau de la part d'une personne formidable.![]()
Cette personne, je ne la connaissais pas du tout sous ce jour. La surprise a été complète. La magie de noël a encore opéré!![]()
On m'a donc offert une Kindle! Un cadeau magnifique, on ne peut plus adapté pour quelqu'un comme moi!