


je souhaite une bonne rentrée des classes a tt le monde!!! du moins a ceux qui vont encore ne cours!!
voila, pour moi cela va être un jour terrible!!
espèrons que d'autre bs'en tirerons mieux que moi!!
décidé a me casser le moral, d'une car tu commences aprèsVardamir a écrit :Moi ce n'est qu'après-demain, mais bon... La 1èreS, ça va être dur !
Franshement, ça c'est trop bien passé, vive les bons emploi du temps!!Galan Dracos a écrit :Alors Sansarya, Logan !
Ca s'est bien passé ?
euh... Didie... là t'aide pas l'image des litterairesDidie a écrit :Pas tout le monde est bon partout
là ça fait plus litteraireEn effet les L ne sont pas
pourquoi tu écris comme ça, tu essayes un effet de styleSansarya a écrit :bcp de mes amis littéraires
au moins ils n'arrivent pas à l'école au matin avec un crotte de chien dans le creux des semelles, c'est déjà çaosent me dire que les S sont trop terre a terre
mmm... je sais pas si il viendra, en ce moment il doit préférer s'époumoner dans les gradins, désolé Sansaryaje feraois appelle a la Montagne s'il le faut
Rhooo je suis choqué moi qui n'est bon qu'à offrir des fleurs aux fillesSansarya a écrit :je feraois appelle a la Montagne s'il le faut (ça dérange personne)
héhé n'empeche ca fait longtemps j'y suis pas allé. Donc je vais aller voir PSG-Chelsea, yeah, en plus je serais en Boulogne Rouge (en bas) avec les vrais de vrai (nom di diou). *un peu inquiet*Jhary a écrit :mmm... je sais pas si il viendra, en ce moment il doit préférer s'époumoner dans les gradins,
tu vas voir lundi si je suis malade..fais gaffe que je ne te fasse pas manger une montagneJe sais qu'il faut être tolèrant, mais franchemnt, faut être malade pour faire L (c'est mon opinion!
c'est clair que c'est tres terre à terre!!!!!je feraois appelle a la Montagne s'il le faut