Topic : La Vie est belle
Re: Topic : La Vie est belle
Toutes mes félicitations. J'espère que la maman et le petit Zorro se portent bien. 

merci, la maman et le petit vont bien - mais au Mexique, ça n'a pas l'air comme cheux nous à la maternité : ils séquestrent les bébés!
Le papa n'a vu son héritier que 2 heures après la naissance, il n'est pas avec eux, on leur apporte de temps en temps, pas la nuit !
ils n'ont rien à s'occuper - pas de change ni toilette ni bain ni soin de cordon, juste le bib !
Le papa n'a vu son héritier que 2 heures après la naissance, il n'est pas avec eux, on leur apporte de temps en temps, pas la nuit !
ils n'ont rien à s'occuper - pas de change ni toilette ni bain ni soin de cordon, juste le bib !
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
vision : le Prisonnier
Hey ! Félicitations, Arsenie ! Et bon voyage par la même occasion ! 

- Mimi
- Porte Etendard
Toutes mes félicitations Arsenie..... 

- Toon
- Sorcier
- Lecture du moment : Feu&Sang T2
je viens de trouver un de mes graal: Imajica de Clive Barker en Grand format à prix très abordable (21 Euros les 2 tomes)
Je le lirai très probablement cette anée.
et tout ca chez mon vendeur favori fantasy-worlds_123 sur eBay

Je le lirai très probablement cette anée.
et tout ca chez mon vendeur favori fantasy-worlds_123 sur eBay

- Toon
- Sorcier
lol marrant le truc écrit juste au dessus vu la certaine déception ...
ANyway, mon beau-fils de 20 ans en Math Spé, vient d'apprendre aujourd'hui qu'il est admissible à toutes les écoles d'ingé, sauf Centrale Paris ! Ca veut dire qu'il a le droit de passer les oraux de l'X, de Sup Télécom et de toutes les autres.
On peut dire ce soir qu'il est bien dans ses baskets

ANyway, mon beau-fils de 20 ans en Math Spé, vient d'apprendre aujourd'hui qu'il est admissible à toutes les écoles d'ingé, sauf Centrale Paris ! Ca veut dire qu'il a le droit de passer les oraux de l'X, de Sup Télécom et de toutes les autres.
On peut dire ce soir qu'il est bien dans ses baskets

-
- Porte Etendard
Je suis officiellement le correspondant français d'Amazing Stories. Ca ne me rapporte pas d'argent mais j'en suis particulièrement fier.
J'ai regardé aussi. J'ai bien vibré. Surtout les 1/2. C'est vraiment dommage de ne pas avoir plus de basket à la télé.
Contente la fille. Après 5 mois de chômage, je viens enfin de trouver un nouveau poste sans avoir à m'exiler à l'autre bout de la France.
- Mimi
- Porte Etendard
c'est super ça FÉLICITATION
Raconte quel poste qui quoi quand comment où ????

Raconte quel poste qui quoi quand comment où ????
Merci !
J'ai appris ça ce matin.
Alors, je vais être documentaliste remplaçante (en lycée) jusqu'à la fin de l'année scolaire dans le sud de la France. C'est une nouvelle expérience très motivante. Et ça fait plaisir, surtout après un paquet de doutes et de questions ces deux derniers mois.
Et puis, le truc c'est que cette fois, je suis à environ deux heures de route de ma famille (contre huit la dernière fois).

Alors, je vais être documentaliste remplaçante (en lycée) jusqu'à la fin de l'année scolaire dans le sud de la France. C'est une nouvelle expérience très motivante. Et ça fait plaisir, surtout après un paquet de doutes et de questions ces deux derniers mois.
Et puis, le truc c'est que cette fois, je suis à environ deux heures de route de ma famille (contre huit la dernière fois).
Bravo Cymoril et bonne continuation !Cymoril a écrit :Merci !J'ai appris ça ce matin.

Comme documentaliste, tu penseras à organiser un concours de lecture de l'imaginaire auprès de tes ouilles ?
Fans de Gemmell ? Venez nous rejoindre : http://david-gemmell.frbb.net/
Merci beaucoup ! 
Dans la mesure de mes moyens (qu'il me reste encore à découvrir), il est clair que je promouvrai encore et toujours les littératures de l'imaginaire.

Dans la mesure de mes moyens (qu'il me reste encore à découvrir), il est clair que je promouvrai encore et toujours les littératures de l'imaginaire.

-
- Sergent
Petite question : t'as t'on demandé un diplôme en particulier pour occuper ce poste ? sachant qu'il faut désormais un capes pour être documentaliste dans l'éduc nationale.
Nan, dans mon cas, il s'agit d'un remplacement donc non ils ne m'ont pas demandé de CAPES. Par contre, j'avais un niveau d'études similaire et une expérience en bibliothèque.
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
Cymoril a écrit :Contente la fille. Après 5 mois de chômage, je viens enfin de trouver un nouveau poste sans avoir à m'exiler à l'autre bout de la France.
yeah

Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Merci. 

- Toon
- Sorcier
Sans indiscrétion tu sera basé à peu près ou ?
Ma boite propose une "expatriation" du côté de Bordeaux pour 500 personnes vivant en IdF, j'ai postulé
Ma boite propose une "expatriation" du côté de Bordeaux pour 500 personnes vivant en IdF, j'ai postulé

- Bran Noircorbac
- Sorcier
Félicitations! 

Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Je te réponds en MP, Toon.Toon a écrit :Sans indiscrétion tu sera basé à peu près ou ?
Merci, Bran.