que pensez vous du futur de Bran [spoilers tomes 8-9]
que pensez vous du futur de Bran [spoilers tomes 8-9]
d'accord il part à la recherche de la corneille mais que va t'il apprendre ?
va t'il etre un veritable mage
va t'il etre un atout majeurs contre les autres...
et meme va t'il monter sur le trone des stark...
car le peuple du nord n 'attend que sa un Stark à Winterfield.
pour les délivrer des envahisseurs.
ou va t'il laisser le nord à Rickon
va t'il etre un veritable mage
va t'il etre un atout majeurs contre les autres...
et meme va t'il monter sur le trone des stark...
car le peuple du nord n 'attend que sa un Stark à Winterfield.
pour les délivrer des envahisseurs.
ou va t'il laisser le nord à Rickon
L'hiver vient
- Jhary
- Porte Etendard
- Lecture du moment : La saga Vorkosigan
ok Stark, j'ai édité ton sondage pour rajouter "les deux". donc Cirth tu peux voter...
perso, je n'ai pas encore lu le tome 9 alors je ne connais pas les derniers détails mais je dirais que Bran va laisser le trône à son petit frère, pour qu'il puisse se consacrer à la magie et aux légendes (il pourrait reprendre aussi le rôle de vieille Nan et raconter ces épopées héroïques qui le faisaient tant rêver avant son accident). en fait je le vois plus travailler dans l'ombre du roi...
il sera craint pour sa magie et cela rattrapera son infirmité.
son rôle sera essentiel, je pense, face aux autres. c'est lui qui ramenera à la vie les vieilles croyances du Nord.
donc je choisis "mage"
perso, je n'ai pas encore lu le tome 9 alors je ne connais pas les derniers détails mais je dirais que Bran va laisser le trône à son petit frère, pour qu'il puisse se consacrer à la magie et aux légendes (il pourrait reprendre aussi le rôle de vieille Nan et raconter ces épopées héroïques qui le faisaient tant rêver avant son accident). en fait je le vois plus travailler dans l'ombre du roi...
il sera craint pour sa magie et cela rattrapera son infirmité.
son rôle sera essentiel, je pense, face aux autres. c'est lui qui ramenera à la vie les vieilles croyances du Nord.
donc je choisis "mage"

- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
-
- Porte Etendard
moi aussi je pense mage, mais pas par choix entre lui ou son frere, plus par obligation.
je pense que les Starks comme seigneur du Nord c fini, ils n'ont plus accés au trone et ne le retrouveront pas de si tot.
de un on les croit mort
de 2 qui voudrait d'un homme ayant d pouvoirs de mage (trop de superstition, ça fait peur à la populace)
ou d'un homme qui n'en est pas encore un et qui se comporte presque comme un loup solitaire (du à son jeune age à mon avis)
de 3 et pr les 2 se sont d enfants, il leurs faut plus d'expèrience pr tenir le trone, peut etre avec un conseillé pr les seconder ça peu marcher.
bref un retour d Starks sur le trone du nord, c peu probable selon moi
je pense que les Starks comme seigneur du Nord c fini, ils n'ont plus accés au trone et ne le retrouveront pas de si tot.
de un on les croit mort
de 2 qui voudrait d'un homme ayant d pouvoirs de mage (trop de superstition, ça fait peur à la populace)
ou d'un homme qui n'en est pas encore un et qui se comporte presque comme un loup solitaire (du à son jeune age à mon avis)
de 3 et pr les 2 se sont d enfants, il leurs faut plus d'expèrience pr tenir le trone, peut etre avec un conseillé pr les seconder ça peu marcher.
bref un retour d Starks sur le trone du nord, c peu probable selon moi
pour moi il est sur que les stark reviendront sur le trone du nord car un moment un paysasn dit à Bran que lorsque il y avait un stark à Winterfield le pays à toujours était bien gerer .
le nord n'a besoin que des stark et cela sera Rickon ou Bran ou Encore jon si les autres sont definitivement battu mais je le voit plus comme roi au dela du mur .
le nord n'a besoin que des stark et cela sera Rickon ou Bran ou Encore jon si les autres sont definitivement battu mais je le voit plus comme roi au dela du mur .
L'hiver vient
-
- Porte Etendard
le futur de bran
Pour ma part ,nouveau sur ce forum, je crois que bran ne sera pas le seigneur de winterfell. je crois que ce role est prédestinée a rickon stark et son loup-garou broussaille. Je n'avais envisager le role de mage pour Bran mais je crois que c'est possible mais je vois bran comme le conseiller personnelle et mestre de winterfell a la reconstruction.
- Supernounours
- Annaliste
Je pense que Bran deviendra mage mais je le vois vraiment mal comme seigneur de Winterfel.
Après tout mage ou pas il reste toujours handicapé
Les Seigenurs de Westeros vont toujours se battre lors des guerres et je le vois mal avec une armure et une grande épée sur son cheval fonssant sur une ligne ennemie. Mais d'un autre côté il est tout de même l'héritié légitime de Winterfel donc si il ne devient pas seigneur de Winterfel, soit il passe ses pouvoirs a Rickon comme vous l'avez déjà supposez soit......
non c'est trop dur à dire.
Mais après tout ce ne serait pas le premier
Après tout mage ou pas il reste toujours handicapé

Les Seigenurs de Westeros vont toujours se battre lors des guerres et je le vois mal avec une armure et une grande épée sur son cheval fonssant sur une ligne ennemie. Mais d'un autre côté il est tout de même l'héritié légitime de Winterfel donc si il ne devient pas seigneur de Winterfel, soit il passe ses pouvoirs a Rickon comme vous l'avez déjà supposez soit......
non c'est trop dur à dire.
Mais après tout ce ne serait pas le premier

-
- Porte Etendard
je sais pas comment elles feraient pour avoir un gosse légitime en ce moment, déjà, Arya n'est pas réglée, en plus, elle est introuvable;Sansa est aux mains de vous savez qui, et c'est lui qui hériterait de winterfell à travers leur gosse (personnellement, j'espère franchement que ça arrivera pas!)
autrement, il ya toujours la fausse vous savez qui , qui est chez le batard de vous savez qui...
autrement, il ya toujours la fausse vous savez qui , qui est chez le batard de vous savez qui...
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
-
- Lieutenant
-
- Porte Etendard
aegon , le bébé censé avoir été fracassé contre un mur? j'ai déjà lu la fic avec la substitution d'enfants,c'est vrai qu'elle est assez convaincante.
mais pourquoi lui, le père des enfants d'arya?
rapprochement stark/targaryen?
c'est vrai que ça pourrait être pas mal...
mais pourquoi lui, le père des enfants d'arya?
rapprochement stark/targaryen?
c'est vrai que ça pourrait être pas mal...
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
- Supernounours
- Annaliste
Je pense que c'est plutot Rickon qui va reprendre Winterfell
Pour la simple et bonne raison que jusqu'a maintenant, il ne sert pas a grand chose dans l'histoire, et que Martin a pas l'habitude de faire des personnages qui ne servent a rien.
Pour Bran, a mon avis, son infirmité le trahit, il a choisi un autre chemin en cherchant la corneille a 3 yeux
Pour la simple et bonne raison que jusqu'a maintenant, il ne sert pas a grand chose dans l'histoire, et que Martin a pas l'habitude de faire des personnages qui ne servent a rien.
Pour Bran, a mon avis, son infirmité le trahit, il a choisi un autre chemin en cherchant la corneille a 3 yeux