Ran Borune a écrit :Supernounours, bloodmoon est génial je trouve. J'ai bien aimé le coup du village en construction et des quêtes pour rechercher le chef du fort.
A vrai dire, j'ai pas tenu très longtemps...
J'ai juste fait 2 quêtes :
- celle du mec au culte impérial qui recherche une fille disparue dans le nord.
Je l'ai trouvée assez lourde car elle consiste uniquement à mener une exploration hasardeuse...
Une fois déniché le fameux "village" nordique où est elle est retenue prisonnière,
on tue un pauvre gars à moitié saoul et on doit se taper tout le chemin de retour à pied !
Bien sûr le fille à 3.5 points de vie et il faut sans arrêt la coller pour la protéger des ennemis (trop nombreux à mon goût...)
Une fois de retour au fort, on reçoit la magnifique récompense de... 300 pièces d'or !
Qu'est-ce qu'on a à faire de ça quand on est niveau 50 avec des thunes quasi infinies ?
Dans Morrowind, c'est typiquement le genre de quêtes que j'avais détesté !
Alors que dans Tribunal, ce genre de quête était totalement abscent et en plus on nous donnait de bons objets uniques ou alors beaucoup plus d'argent...
- j'ai aussi fait la quête qui consiste à prouver qu'un membre du fort (l'aumonier je crois) garde tout l'alcool pour lui tout seul... Un peu d'intimidation et de crochetage : le tour est joué. L'idée est déjà plus sympa mais encore une fois la récompense est minable...
J'ai abandonné après ça car je trouve les extérieurs immenses et très vides...
De nombreuses grottes sont vides ou bouchées en plus... et je n'ai pas trouvé le moyen de les ouvrir !
Les ennemis donnent des objets ridiculement mauvais, tout justes bons pour un niveau 5 !
Même si je dois reconnaître q'un effort au niveau design a été fait (nouvelles armes, armures, décors sous la neige, etc...), cet add-on n'est pas du tout dans la continuité de Tribunal, qui offrait un challenge bien plus intéressent.
En fait, je trouve Bloodmoon ennuyeux...
Mais c'est vrai que je n'ai pas encore vu ce dont tu parles Ran, tout comme la lycanthropie et sûrement d'autres choses, mais je n'ai vraiment pas envie de continuer...