Quand je parlais de flood, je voulais dire que les 3 derniéres pages de ce topics en était remplit... Et vous m'en donnez la preuve

En fait Ran est OK mais seulement quand j'aurai atteint 750 posts...antarès a écrit :Ben alors, c'en est où pour le choix du nom de Fort? Mine de rien, Ran, ce serait chouette si on pouvait choir son p'tit nom de Fort... Suis sûre que superNounours en a très envie! Mais attention, hein, superN! t'avise pas de vouloir que tout le monde t'appelle mon commandant, hein?
Ce sera Fort Nounours ! Ca en jette, non ?antarès a écrit :Heu... Mon Commandant.... Puis je-vous demander quel est le nom du Fort que vous dirigez? Vous comprenez, avec ce grand rassemblement de frères au camp de Borune, je m'y pert un peu...
Non bien sûr, mais cela ne nous empêche pas de triper un peu... Si ?Ran Borune a écrit :De toute facon les 'rangs' ne doivent en rien influer les comportements sur ce forum, sauf celui de modérateur bien sûr.
Oui, mais il se l'est faite... sur ordre !!Thargarys a écrit :non,non, pas celui-là, celui qui c'est fait une sauvageonne...
Ben écoute c'est bien que tu t'en rendes compte toute seule...Thargarys a écrit :il et tellement pourri que je me fout un vent moi-même!