Gné? j'ai laissé l'ordi connecté en partant! pourquoi je suis pas restée?
Mais y a tout plein de nouveaux posts! bravo et merci!
c'est une bonne idée , Snounours! à refaire!
Merci !
C'est vrai que ce petit RDV a déclenché une pluie de posts assez imprévue et tout antant impressionnante...
Rien que pour ça, ça valait le coup !
Et bravo à la SURVIVEUSE : Antarès !
Je vois que vous vous êtes bien amusés en mon absence, et Supernounours s'est bien défoulé (quel sournois !) A refaire pendant la période scolaire, ou un WE peut-être, en octobre, par exemple, avec tous les floodeurs (ou au moins 18 d'entre eux)
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Linmark a écrit :A quand la prochaine, qu'il y ait plus de monde ?
Je pense qu'il faudra remettre ça à la rentrée, comme l'a suggéré Vardamir, quand tout le monde sera de retour de vacances.
Mais il est toujours possible d'avancer la date (selon la disponibilité de chacun...)
Eh bien, si on veut exploser le record, je serais plutôt d'avis d'attendre carrément mi-octobre, comme ça on est sûr que tout le monde sera rentré. D'un autre côté, c'est tellement sympa, déjà à 7-8, que j'aimerais bien que l'on se refasse ça début septembre... Qui a dis que les filles, c'est compliqué?
Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre.
au fait superNounours, t'es toujours qu'un commandant de fort annonyme? Ben il est ou ton p'tit nom de fort? (oups, ferais mieux de poursuivre dans le topic rand des membres, alors j'y vais de ce pas)
antarès a écrit :Eh bien, si on veut exploser le record, je serais plutôt d'avis d'attendre carrément mi-octobre, comme ça on est sûr que tout le monde sera rentré.
Pas bête, c'est vré qu'à la fac on reprend souvent en octobre... Je note.
gnoll a écrit :je dirais vaniteuse mais etant mon inacessible etoile je ne le dirais pas
je suis heureuse de constater que l'idée (fort saugrenue) que je pouvait être vaniteuse ne t'ai même pas effleurée l'esprit , et enchantée d'ête toujours ton étoile! Ah ce Gnoll, il sait parler aux femmes....
Gnoll et Linmark, je vous déclare champions du flood ! (de ce topic bien sûr)
Relisez vos deux ou trois derniers messages et vous vous rendrez vite compte...
Et même Ran se prend au jeu !!! Mais où va-t-on, je vous le demande.
PS : le premier que me dit que ce post constitue aussi un bel exemple de flood et bien... il a raison.
Je réfute cette accusation en apportant une remarque remarquablement intéressante et constructive, nécessaire à la bonne marche de ce Forum, et du monde, même :
Error 405, Brain not found You can't access to this zone of the post. Sorry. free.fr