tout ce qui se passe au PSG me rempli de joie
Quand je vois tout le monde pleurer sur les sommes dépensés. Il y a 2 ans personne n'a défendu l'assassinat du football populaire à Paris avec mise en place d'un plan discriminatoire principalement basé sur l'argent puisqu'il ne concernait que les tribunes les plus accessibles. Aukourd'hui et les Quatari écrase la L1 sous les millions et on nous parle de fair play financier et d'indécence. Et bien tant pis. Maintenant que le foot populaire est mort (et ça ne sera jamais plus comme avant ils ont mêmes effacés les fresques des supporters morts) je suis à fond pour encore plus de sommes encore plus d'argent. LEs gens sont choqués ? Mais de quoi ? Les émirs dépensent des sommes folles dans des tas de trucs, des buildings, des golfs dans le désert etc, ça ne choquait personne. Pour le Quatar le PSG c'est un ptit loisir, c'est comme si vous dépensiez 15€ par mois dans un truc (et encore).
C'est même une bonne chose c'est de l'argent qui vient du Quatar qui arrive en France (les joueurs payent des impots contrairement à ce qu'on cherche à nous faire croire, bon évidemment en % moins que les classes populaires mais c'est déjà le cas pour la haute société et les artistes)
Bref je kiffe ce qu'il se passe, c'est la vengeance des supps (même s'ils y sont pour rien)