sinon un film d'animation qui est pas mal (

ah oui je conseil a ceux qui aime Tarantino son génialissime Kill Bill, malgré quelques scènes un peu irréaliste!!
C'est vrai que le début est sympa, genre film post-apocalyptique...Jhary a écrit :28 jours plus tard est donc un film culte pour toi Supernours...![]()
je l'ai vu au cinéma. j'ai beaucoup aimé le début, lorsqu'il se retrouve seul dans Londres; on imagine ce qu'il a peu ressentir. à partir de la base militaire c'est moins bien.
Voyons tout cela de plus près...Aenima a écrit :dans la categorie film culte ou presque film culte dans le desordre :p
rue toi dessus dans ce cas, je peux parier sans trop de difficulté que tu va aimer ;o) ( a moins que tu sois bien un mutant)-Mulholland Drive --> pas vu mais j'ai bien aimé Elefant man du même réalisateur.
un peu dans la meme veine que the truman show pour le scenario peu banal avec un jim carrey "plus ou moins serieux"-The Eternal Sunshine of The Spotless mind (prochain jim carrey deja vu sur Londres--> petit veinard !
rhaaaaa qu'entend je ? qu'ouis je ? qu'acoustis je ? il va falloir serieusement remedier a cela m'est avis ou bien passer a coté de deux grands films ^^-Entretien avec un Vampire --> pas vu
-Dracula (de Ford Coppola) --> pas vu (j'ai honte...)
vi film de guerre mais a portée philosophique (dans ce sens je l'ai trouvé original)-La ligne Rouge --> un film de guerre, non ? pas vu
juste critiquer l'amerique profonde et montrer la folie des medias pret a tous pour avoir le scoop qui fera vendre.-Tueurs nés --> c'est un peu un déballage de violence sans réel but mais ça se regarde...
ce film vaut le coup rien que pour la craquante penelope cruze et pour la scene de la fin, emouvante...et bande son magnifique !-Vanilla Sky --> pas vu mais on m'en a dit beaucoup de bien !
film etrange, un peu deboussolant mais interessant, original, et avec des acteurs exceptionnels.Magnolia --> pas vu
vivi de carpenter, film bouillonant d'ingeniosité, j'adore dans le genre-L'antre de La Folie --> c'est de Carpenter ça non ? J'aimerai bien dire le contraire mais je l'ai pas vu...
c vrai--Shining --> très sympa mais il a pris un coup de vieux je trouve...