Mais non, c'est dit sans méchanceté (d'autant que je respecte énormément le travail accompli par Gregor pour ce nouveau fofo), sinon je n'aurais pas mis un Mr Green (qui est jaune chez nous

, le vert n'étant pas spécialement souriant

ou

) à la fin du post.
Mais d'un autre coté, sans rancune aucune, je trouve qu'on s'est un peu écarté quand même du "droit chemin"... je ne suis pas membre du fofo originale depuis le début, mais il me semble que le TdF est quand même ce qui a réuni la plupart d'entre nous ici (mais je me trompe peut être... et je parle pour l'arrivée de nombreux membres, pas de l'objet de la création du forum, qui comme son nom l'indique, est une "bibliothèque" sur 3 auteurs à l'origine : Martin, Jordan et Hobb. Mais je ne me souviens pas que les 2 derniers aient apportés beaucoup de membres).
Comme j'envisage une relecture très prochaine du TdF (afin de bien suivre la série

), j'ai regardé un peu sur le net, et je suis tombé sur le site/forum/wiki de la Garde de Nuit, et je me suis dit : "Wouha ! ! ! quel travail ils ont accompli...". Je me rappelle qu'en arrivant sur le forum de Ran, la Garde de Nuit n'étant pas plus importante que nous comme communauté.
Bref j'ai vraiment été impressionné, et en feuilletant leur wiki, je me suis rappelé au fur et à mesure des pages : "ah oui, le Tdf, c'est tout ça aussi", j'avais oublié tellement c'est vaste, complexe... et surtout passionnant.
Après, c'est sûr que notre forum a évolué différemment, on s'est plus diversifié dans la fantasy et même la sci-fi. Mais je me suis rappelé rien que n'égalera le TdF et qu'on a perdu notre fil conducteur, jusqu'à notre nom... (après, pendant la création du nouveau fofo, je ne pouvais pas être beaucoup présent pour donner mon avis, dont tant pis pour moi).
Enfin, bref c'était mon 1/4 d'heure nostalgique sur le Tdf entrainé par une excitation importante à l'idée de le relire bientôt...
Après, je ne veux pas que ce post soit mal pris, c'est juste mon opinion perso, et ce n'est nullement une critique ou une représaille sur la travail magnifique accompli par d'autres sur notre forum. Mais pour moi, le best restera le TdF et rien ne lui arrive à la cheville.
Vive Martin, mais qu'il se grouille à finir ses foutus bouquins...