Mimi a écrit :Je travaillerai dans le cadre de la gestion de la qualité dans l'université où j'ai étudié.....bref je reviens là où j'ai passé quelques unes de mes meilleures années
Félicitations !
C'est marrant, c'est presque la même chose qui m'arrive. J'ai retrouvé du boulot après un an et demi de recherche et je vais travailler en tant qu'assistante d'éducation dès la prochaine rentrée dans le collège où j'ai étudié petite.
he bien dès que j'y serai je mènerai mon enquête.....s'ils sont au XX août ce ne sera pas difficile mon bureau occupe une place stratégique....en face de la cafét
Joli coup double les filles!
Félicitations et bonne continuation dans vos nouveaux boulots!
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Toutes mes félicitations Grégor, c'est vraiment une excellente nouvelle, et bienvenue au club des double-papa^^.
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Félicitation c'est chouette ça.......Claire c'est sympa.....faut voir avec ton nom de famille.....parce que Claire Deluyne ça passerait moins
J'ai une copine qui avait toujours voulu appeler son gosse Sacha....sauf qu'elle s'est mariée avec un monsieur Koch....bof bof
Demain c'est la rentrée......et Victor va faire c'est premiers pas à l'école primaire.......déjà la maternelle c'était dur pour la maman....mais le savoir pris dans le "rouleau compresseur scolaire"...ça fait un choc
Bon faudra passer les soirées à faire les devoirs.......aurais je encore le temps de lire hahahaha
Lui en tout cas se réjouit de pouvoir lire tout seul le nom des dinosaures dans son bouquin
Yeah ! Je sais pas pourquoi mais j'm'en doutais, en voyant que tu avais posté sur ce thread ! Appelez moi Madame Soleil ! <--- j'adore ce smiley !
Congrats !!!! Et bon courage à madame.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto