nontam-tam a écrit : Il faudrait qu'on fasse un palmarés.


nontam-tam a écrit : Il faudrait qu'on fasse un palmarés.
Mais si. Moi, j'ai bien réussi en disant n'importe quoi avec un raisonnement à la con... faut juste un coup de bol... mais j'aurais préféré avoir ce coup de bol au loto ou à l'Euromillion.Gregor Herbert Clegane a écrit :j'y arriverais jamais je crois![]()
![]()
Toon répond -" t'es pas loin, en +"Gregor Herbert Clegane a écrit :j'y arriverais jamais je crois![]()
![]()
Son bourreau aurait préféré disposer d'une arme à feu. Un pistolet, voilà qui aurait été raisonnable. Avec un silencieux, comme dans les films.En toute honnêteté, s'il lui était jamais venu à l'idée qu'il aurait un jour besoin de tuer quelqu'un en ces lieux, il s'y serait nettement mieux préparer. Il aurait peut être même entreposé là une réserve de poison. C'aurait été sage. Il n'aurait alors pas eu besoin de recourir à de pareils expédients
c'est gagnéCymoril a écrit :Je propose du Neil Gaiman, Anansi Boys.
L'éclat d'un rugissement leur parvint du centre du camp. [Machin] frémit. Des soldats passèrent en courant sans leur prêter attention, se hâtant vers la foule qui se massait au centre. Quelque part, dans un charroi tout proche, un blessé appela sa maman. Une lumière dorée se fondait en crépuscule. Le ciel vertigineux commença à s'emplir des boisseaux d'étincelles que déversaient les feux du camp, des feux qu'on laissait flamber trop haut [...].