Forum consacré au reste de la fantasy et au fantastique, avec notamment les oeuvres écrites par les célèbres J.K. Rowling, David Gemmell, J.-P. Jaworski, Michael Moorcock, David Eddings, Greg Keyes, Pierre Grimbert, Terry Pratchett, Alain Damasio, Roger Zelazny et bien d'autres encore.
jusqu'à relire ce topic j'étais persuadé qu'il s'agissait de
SpoilerAfficher
l'un des 3 qui retournent au HMS Terror (Male, Honey et Sinclair) mais la du coup j'ai plus qu'un doute.
Les vetements que le squelette porte (notament le bonnet - voir page 626) correspondent à la dernière tenue de Hickey... Mais il me semble qu'il n'est pas très grand alors que Croizier note que le squelette a sa corpulence. (page 693)
Serait-ce en fait Croizier lui-même vu qu'il est devenu un autre homme ?
Je me rappelle d'une longue conversation par MP avec arsenie pour débattre de l'identité ce squelette.
De mémoire, je crois qu'on avait pas réussi à trancher définitivement.
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
J'ai fait des recherches sur Internet sur ce squellette et ma foi, à part dire que nous ne sommes pas les seuls à nous poser la question, j'ai rien trouvé