
Nigelback c'est aussi hard rock que Bon Jovi : suffit pas de mettre un ou deux rifs et se laisser pousser la tignasse pour transformer de la variétoche commerciale en hard rock.
Euh... j'ai le droit de faire mon ronchon sectaire là ?tam-tam a écrit :J'ai emprunté à la médiathèque "Underclass Hero" de SUM 41. Je trouve ça vachement bien foutu. C'est loin d'être de la grande musique certes (2, 5 accords de moyenne) mais ça a une pêche d'enfer et ç'est vachement positif.
Non !Znorkh a écrit :Euh... j'ai le droit de faire mon ronchon sectaire là ?tam-tam a écrit :J'ai emprunté à la médiathèque "Underclass Hero" de SUM 41. Je trouve ça vachement bien foutu. C'est loin d'être de la grande musique certes (2, 5 accords de moyenne) mais ça a une pêche d'enfer et ç'est vachement positif.
Sympa le dernier Iron maiden. Du bon rock bien léché qui s'écoute avec plaisir. Rien de transcendant mais on passe un bon moment.Toon a écrit :Nouvel Album d'Iron Maiden prévu le 16.08.2010
C'est marrant je l'ai acheté ce midi en même temps qu'Acacia.Supernounours a écrit :A Matter of Life and Death.
aaarrrggghhhLain a écrit :Heu, Tam-Tam, Ska-P, ils sont passés en France y'a pas longtemps :$
Le ska-punk est quand même assez répandu dans les festivals...tam-tam a écrit :Je squatte le topic pour vous parler du SKA-PUNK. Un style de musique méconnu mais qui vaut vraiment la peine. C'est une musique très punchy avec une grosse section de cuivres qui fait qu'on a tout de suite envie de danser^^