Hé Toon, demain c'est le duel des mal classés: Lens/Sainté. Enfin si le temps le permet bien sûr
Je miserai bien une petite pièce sur mon racing préféré, on a vraiment trop besoin de points.
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Hé Toon, demain c'est le duel des mal classés: Lens/Sainté. Enfin si le temps le permet bien sûr
Je miserai bien une petite pièce sur mon racing préféré, on a vraiment trop besoin de points.
Mais les Verts aussi. Ca risque fort de se terminer par 1 pt pour chacun.
tam-tam a écrit :Hé Toon, demain c'est le duel des mal classés: Lens/Sainté. Enfin si le temps le permet bien sûr
Tu connais un club qui n'a pas besoin de points toi ?
Wé Marseille tiens, osef de Marseille !
Fin cruelle pour les verts malgré un exceptionnel Janot.
En jouant comme ça ils vont s'en sortir Toon.
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Faudrait qu'ils marquent des buts de temsp en temps aussi
d'façon au mieux on prenait un point, la main de Maoulida puis le pénalty juste après deviennent anecdotiques
Surtout cette victoire du PSG hier soir annonce un gros choc lors du trophée des champions
Si Monaco avait gagné hier soir ça aurait été un holdup de plus à leur actif.
Ben nous on cloture ce week-end ensolleillé ar une belle taule à dom face à Lens.
A la fin du match précédent Jeremy Jannot disais que l'on préparait déjà la prochiane saison... heu oui mais en quelle div ?
Toon a écrit :Ben nous on cloture ce week-end ensolleillé ar une belle taule à dom face à Lens.
Maximum de réussite pour lens, à l'image du but de Jemaâ. Au départ il veut centrer, mais en fait il glisse, en tombant il fait un double contact avec le ballon, qui part part en lob directement dans le but. Il va rentrer dans le bêtisier ce but.