Justement le problème en Angleterrre c'est que leurs ados n'ont probablement pas de capote dans leur armoire.
Et comme le dit Jeanlain, les ados qui veulent s'envoyer en l'air toruveront toujours un moyen de le faire, alors apr_ès le cours de morale on s'assure avec le parachute
Toon a écrit :Et comme le dit Jeanlain, les ados qui veulent s'envoyer en l'air toruveront toujours un moyen de le faire, alors apr_ès le cours de morale on s'assure avec le parachute
Toon a écrit :C'était du 2nd degré Jeanlain. Ya pas de Princesse sequestrée au sommet de la tour chez nous.
Les 2 garçons (17 et 14) ont déjà leur boite de préservatifs dans leur armoire.
Ok. C'est comme moi quand je montrais ma collection d'épées aux petits copains de ma fille ainée, en insistant bien sur l'affutage régulier pour les garder bien tranchantes, rien que pour voir leur tête. Mais j'ai un mauvais fond et un sens de l'humour tordu.
Gregor, le plus dur quand on est parents d'ado c'est trouver le juste équilibre entre être cool et être ferme. Et être grand-père c'est pas si mal... Une fois qu'on a digéré le choc.
Modifié en dernier par WolfRider le 18 sept. 2009, 17:09, modifié 1 fois.
Jenlain a écrit :Et être grand-père c'est pas si mal... Une fois qu'on a digérer le choc.
Mais c'est vrai ça, je n'ai pas suivi ton actu, alors c'est fait ? tu as pris un paquet de cheveux gris ou tu es encore dans l'attente ?
Puis pour en revenir à nos chères têtes blondes....l'important c'est de les sensibiliser à leur intégrité.....et leur apprendre à ne pas s'en laisser conter
Jenlain a écrit :Ok. C'est comme moi quand je montrais ma collection d'épées aux petits copains de ma fille ainée, en insistant bien sur l'affutage régulier pour les garder bien tranchantes, rien que pour voir leur tête. Mais j'ai un mauvais fond et un sens de l'humour tordu.
Ca me rappelle une réplique de Clueless, ça (oui, on a les références qu'on mérite). Le père, parlant au rencard de sa fille: "Anything happens to my daughter, I got a .45 and a shovel, I doubt anybody would miss you." .
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Bran Darkraven a écrit :Ah lala ces parents qui veulent nous virer
Bran, Tanguy en herbe...à sa décharge.
meuh non! la maison est toujours ouverte pour mes enfants et leurs petits ou grands copins/copines :
La mère abusive orientale est une "attraction" incontournable
mais c'est une sacrée étape de franchie : j'ai un sentiment de "devoir accompli"? -c'est mal dit...
d'une "complétude"? ça fait "nom de boîte à la c..) enfin, qu'un genre de souci est terminé!
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
Ya pas à dire le sport ça fait du bien
J'ai repris la boxe après 5 ans d'arrêt. Les premiers lendemains matin d'entraînement ont été particulièrement riches en courbatures mais ça commence à bien revenir. J'ai déjà perdu 1 cran de ceinture
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
tam-tam a écrit :Ya pas à dire le sport ça fait du bien
J'ai repris la boxe après 5 ans d'arrêt. Les premiers lendemains matin d'entraînement ont été particulièrement riches en courbatures mais ça commence à bien revenir. J'ai déjà perdu 1 cran de ceinture
tu as si faim que ca pour manger ta ceinture?
faire court c est mieux
le synthetisme plus qu une idée un mode de vie
Et bien moi aussi, ma petite famille va s'agrandir
La cigogne reprend du service et est attendue pour fin avril.
Que du bonheur!
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
@ Arsenie: mes parents disaient la même chose et maintenant les bébés arrivent de partout.
ça y est : et de deux! mes 2 ptits ont fini leurs études
OUFFFFFF!!!!!
ma minipuce à bac +8 l'est avocate au chomdu!!! ouais!
elle rempile en histoire du lard... pour la sécu Yes!
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
1000 messages en à peu près autant de jours!
Ca en fait du chemin passé en votre compagnie!
Que de bons moments