Je suis de l'avis de Tam-Tam, il n'y a pas que le narrateur de pourri. Les deux autres le seraient même plus que lui. J'ai eu de la pitié envers leurs ennemis

Ben tu vas pas être déçue !!!Mimi a écrit : j'ai hâte de lire Gagner la Guerre et les autres qui je l'espère suivront![]()
Je suis incapable de dire lequel des textes j'ai préféré, ils ont tous leurs qualités....j'ai hâte de revoir Benvenuto mais aussi Cecht
Hérétique !Toon a écrit :Ha si seulement il avait mis un peu plus de fantaisy...On se demande un peu ce que font les 2 elfes et LE Nain la dedans... 'fin bref...
Ne te demande plus, Toon! va voir la dedans :Toon a écrit :Fini aussi.
Ha si seulement il avait mis un peu plus de fantaisy...On se demande un peu ce que font les 2 elfes et LE Nain la dedans... 'fin bref... Sympa de voyager entre un périgord fantasmé et ce qu'aurait pu devenir l'empire romain s'il ne s'était pas effondré... Par contre lire des noms à la squaddra azzura ma quelqefois horripilé !
Belle maîtrise en tout cas pour son premier roman, je sens que l'univers qu'il a imaginé va resservir...
Hé pour les clins d'oeil à Janua Vera:
Benvenuto logé par Plectruce obtient la chambre sous celle de Maître Calame, il l'entend même le soir lire les parchemins qu'il restaure et manque de péter les plombs