Commentaires a chaud :
Je trouve cette "saga" nettement meilleur que l'AR (1 à 6). Enfin des perso qui agissent! En plus ils sont parfois un peu adult!...je suis mechant, mais meme si j'ai aimé L'AR, on respire un peu plus ici!
!!SPOILERS!!
Par contre il manque toujours quelquechose a la fin...non que la bataille finale, les nouvelles relations, et les perspectives ne soient pas géniales!
mais ca tranche encor! il y aurait pu avoir la bataille a partage dont on parle...un petit developpement sur ce changement chez hiemain, son "election" par tous les capitaines pirates (qui n'en sont plus d'ailleurs, lol) le mariage de Brashen et Althea, Reyn et Malta, une petite guerison pour Ambre, Brash, et Althea, enfin au moins un! le retour triomphal de Parangon... Peut etre une explication sur cette precipitation des serpents qui a provoqué tant de pertes...
Autre regret...cette p***e de Kennit autant glorifier jusqu'a sa mort...trop rapide!
enfin, peut etre quelque soulagement sont ils a venir dans la suite de l'assassin royal...
bon, j'espere ne pas me trompé dans le titre du sujet, sinon je vais me faire taper pour tous ces spoiler...