merci

Le 1 ???? Non mais oh y'a intérêt !!!Gregor Herbert Clegane a écrit : vais-je réussir à finir fallout, rien n'est moins sur ^^
Non mais j'aimerai beaucoup voir ça ! T'as un lien ???Supernounours a écrit :Vous avez pas vu la vid où le mec le termine en un quart d'heure ?
Je n'ai pas réussi à résoudre le problème de la taille des fichiers. Donc soit je les divise en plusieurs parties avec Quickpar ou Smartpar, soit je les grave sur un dvd et te les envoie par la poste. DIs moi par MP la solution que tu préfères.Darkstar a écrit :Dommage en effet, mais compréhensible. C'est tout de même assez lent en comparaison à ce qui se fait aujourd'hui.
Sinon, Jenlain... toujours opé pour m'envoyer les images ISO de PT ? [sifflote]
Pour l'IA des compagnons oui. Pour la caméra non !Gregor Herbert Clegane a écrit :mouais
là je me bats avec les prises de vue et l'IA des compagnons
c'est assez mal foutu, mais je vais finir par trouver le bon réglage
tu me conseilles quoi comme réglages?Jenlain a écrit :Pour l'IA des compagnons oui. Pour la caméra non !Gregor Herbert Clegane a écrit :mouais
là je me bats avec les prises de vue et l'IA des compagnons
c'est assez mal foutu, mais je vais finir par trouver le bon réglageC'est très mal foutu comme tu le dis. On est sans arrêt obligé de jongler entre la vue stratégique et la vue perso en intérieur.