Mais, z'avez remarqué le changement de texture et de look des couv?

texture, c'est mieux

et l'adéquation avec le roman est bof aussi
Pas de problème pour lire la 4 ème de couv:
Oui, je vous vois dire "encore un qui "surfe" sur la bluette humoristique légèrement décalée de la fantaisie urbaine avec des allusions finement codées façon brontosaureTout est vrai, tout ce qui vous fait peur.
Théories du complot, monstres sous le lit, fantômes et vampires.
Si ces saletés n'ont pas encore conquis la planète, c'est que depuis toujours ma famille les en empêche.
Nous montons la garde : nous vous protégeons du grand méchant loup, et vous ignorez jusqu'à notre existence.
Mon nom est Bond, Shaman Bond.
D'accord, ce n'est que mon pseudo.
Dans un boulot qui consiste à cogner sur des monstres abominables, un peu d'humour ne fait pas de mal.
En vrai, je m'appelle Eddie Drood.Permis de tuer les agents des ténèbres.
Ma famille est l'une des plus anciennes d'Angleterre.
Et nous protégeons l'humanité contre les forces du mal depuis tant de siècles que nous avons cessé de compter.
C'était ça, mon boulot.Et je l'adorais.
Jusqu'à ce qu'il m'explose à la gueule.

On se lasse vite du genre : seuls les meilleurs surnagent ! (Gaiman pour moi, avec Neverwhere)
OUI, mais ... c'est du "pur GREEN"!



Vous qui passez par ici, laissez toutes prétentions au bon gout et au raffinement

Green ne recule devant "rien" dans le style humour de potache :
il ose "le coussin péteur explosif", les "soucoupes violEntes" si, si!
(j'ai souligné E et pas A, car il n'est jamais moralement "mal séant" comme Goodkind)
On peut être totalement allergique à ça- (moi-même, je ne l'ai acheté qu'à moitié prix- Mais pour les "Traquemort" je suis accro)
Mais je pense sincèrement que Green est un héritier "légitime" des grands feuilletonnistes (Dumas, Féval, Zévaco)

Oui, il "tire à la pige", utilise des "ficelles" colossales...

mais il a le soufle!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de toutes les citations qui émaillent les "romans feuilletons" -ça permet de sauter des lignes...!

et bien, Grenn reprend le filon avec ....
des citations ..... de T-shirt!

celles-la, je vous les laisse découvrir
