S'il l'a fait sans rien dire, c'est pire que ce que je pensais...
@gregor : c'est toujours d'actu ton forum de soutien ?
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
j'ai fait aussi une ptite visite à la liste des "membres"
c'est hallucinant! une trentaine de bots s'inscrivent par jour
et le même plein de fois!!!!!
ça rime à quoi? je ne peux pas voir une utilité!
(suis pas un vrai bot, faut croire!)
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
Je vire des bots et banni des adresses mails.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la lecture de la doc pour installer la mise à jour du forum.
ya plus de bots, ça fait tout drôle de se sentir seul^^
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Et si Gregor t'expliquait la marche à suivre pour upgrader le forum, quitte même à lui passer des droits pour faire cela ? Je pense qu'on peut lui faire confiance.